Michigan Minnesota avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
ç'est bo? non vs croyez que c'est bien a faire avec des enfants? pres des grands lacs?????????
LA Latruckeuse ·
J'ai fait le tours des grands lacs en moto en 1985, on l'a fait par les petites routes. La couleur de l'eau des grands lacs est turquoise, c'est très curieux, c'est la même chose pour les chutes Niagara, elles sont turquoise. Des résidents m'ont dit que c'étaait à cause de la pollution,

Un peu plus au nord du Michigan tu as une ville qui s'appelle " Port Huron" il y a une magnifique plage et un terrain de camping, c'est juste sur la canal qui relie le lac Huron et le lac Érié. Juste en face c'est le Canada. Regaardes sur la caarte.

En passant, pour en revenir aux chutes Niagara, à Ste Catherine il a des écluses entre le lac Érié et Michigan et à un endroit il y a une route qui passe sous le canal. Ça fait bizarre de passer sous le canal en voyant un cargo passer par-dessus.

Je n'ai pas eu de nouvelles de mon amie de Toronto en ce qui concerne les renseignements que je lui ai demandé pour toi. Elle est professeur d'école et elle est débordée c'est temps-ci. Mais tel que je la connais elle me répondra bientôt. Ne t'inquète pas, je vais te revenir là-dessus.

À bientôt, Bye Sylvie😉
Il n'y a pas de route qui mène au bonheur, le bonheur est sur la route!
CH Chill ·
les plages sur le lac michigan juste a 45 minutes au Nord de Chicago sont absoluments SU-BLI-MES !

je sais c'est dur a imaginer, et pourtant !

ces lacs la n'ont rien a voir avec nos lacs europeens en fait.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Mall of America en dehors de Minneapolis: www.mallofamerica.com/plan_a_visit/
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LU Luclamat Regular ·
merci beaucoup😉

Similar discussions

You might also like