Modèles Levis 501 dans les centres d'achats de l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour

j'aimerais savoir si il n'y a que des modeles levis 501 dans les outlets , je parle de celui de camarillo et de ontario en californie et aussi ceux de las vegas et de Primm

Merci
NOISY93GS
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Ben non, loin de là, s'il y a boutique Levi's, il y a pas mal de choix, sans doute pas toute la gamme, mais bien varié quant même.

Hee Haw
BL Bluesy1968 Regular ·
pas vu ce modele aux outlets de vegas en mars, mais pleins d'autres !!!!!😎 si tu veux un vrai je te conseille les wranglers, le vrai jean americain.va chez sheplers a vegas tu va te regaler au niveau prix !!
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Le wrangler, le jean sponsor des rodéos et du "petit" monde de la country music.

je crois qu'il en existe même un modèle avec couture spéciale pour ne pas gèner les cowboy qui passent du temps à cheval.

Mais bon c'est un poil marketing à l'US.

Ceci étant c'est de la bonne came,

Mais, je suis un incontournable nostalgique, je reste fidèle au godd old model made in San Francisco (enfin, doit y avoir un san francisco au mexique désormais...)

hee haw
BL Bluesy1968 Regular ·
tu a aussi la marque cinch qui est un bon jean americain, c'est vrai que dans toutes les soirées country ou l'on va beaucoup portent des jeans wranglers!!! je prefere au levi's meme si j'en mets de temps en temps.😎
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Je dois être un petit peu plus vieux et donc d'une génération Levi's.

La country des 70's célébrait à l'époque la firme californienne (red Steaglall (j'adore chante "two Pairs of levi's and a pair of justin boots")

Et j'avoue être resté plus musique que danse.

De haut en bas, c'est Stetson / Wrangler (la chemise) / levi's et Tony Lama.

Et sur la platine, un bon vieux LP de Merle Haggard ou de Waylon Jennings

Hee haw

Similar discussions

You might also like