Montre "Guess" moins chère à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
J'ai craqué pour des modèles de montre de la marque Guess.. mais que je trouve trop cher (env 260 euros).. vu que nous allons dans l'ouest USA en juin 2008, je me demande (vu que Guess est à priori américain) si je trouverai ces montres beaucoup moins cher à Las Vegas... et où à Las Vegas ??

Si vous pouvez m'aider...

j'ai l'impression qu'elles sont bien moins cher aux USA car des américains en vendent environ 80 euros sur Ebay... mais j'ai peur qu'ils s'agissent de contrefaçons et préfère attendre d'être sur place... merci de votre aide...
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
LE Leopoldine91 Regular ·
Bonsoir, Il y a à Las Vegas 2 outlets, l'une au sud bien aprés le Mandalay, l'autre au nord, direction downtown prendre 'main Street' tourner à gauche sur Charleston bld et ensuite à droite direction 15 north, (ne pas prendre la 15) et c'est juste à gauche avant( la jonction), il y a dans ces Outlets des bijouteries à prix réduits et certainement des "montres Guess".
chantal
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour je ne sais pas pour les montres, mais je sais pour les sacs à main oups😎 Je me suis fait traiter de radin car j'avais pas fait chauffer ma carte bancaire pour un sac "Guess" Arrivée en france j'ai comparé les prix (de moitié) et j'ai eu le droit encore une fois au couplet🏴‍☠️ Dans les boutiques se ne sont pas des contre-façons car Guess c'est bien US (je l'ai assez entendu) Et encore merci pour les infos (ça avance)
Jean-Marie
LA Lamede15 Regular ·
Salut,

Il y' a une boutique FOSSIL dans le gros outlet en entrant dans le Nevada ( fashion island Nevada, ou un truc comme ça ) en venant de la Californie. La j'ai acheté une montre Diesel magnifique introuvable en france pour 80 $ au lieu de 130. Prélevé 60€ sur mon compte en euros !! ( attention les montres ont souvent des marchés localisé, Europe, Amerique du Nord et Japon )

Sinon j'ai fais l'outlet au sud du strip et il y'avait également une boutique FOSSIL mais je n'y suis pas allé. Bon Shopping et va aussi faire un tour chez !Timberland y'a de très bon deal !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Boutiques Guess à LV... sur http://www.guess.com/Stores.aspx
FR Frozenmad Regular ·
Merci à vous tous de votre aide... je vais donc effectivement attendre juin pour regarder ce que je peux trouver à Vegas...
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
ME Merboto Regular ·
Ce sera d'autant moins cher si le dollar reste bas.for sure

et sinon FYI guess a été crée par quatre marseillais :))) dc on peut dire que c purement français mais... ils l'ont fait en californie ;D.
SI Sissi83 Regular ·
bonjour

Pour ton info guess est français comme beaucoup de choses aux US mais les banquiers français n'ont pas suivi comme d'hab

il est vrai que la marque est moins chère aux states (j'ai une amie qui en vend et elle les fait à 50 voire 60% de moins donc n'importe où où tu iras tu trouveras ton bonheur
Sissi
LU Lu1980 ·
les montres guess sont moins cher généralement aux États-Unis
SI Sissi83 Regular ·
Bonjour,

Juste une précision, Guess est français à l'origine car ce sont les frères marciano qui vivaient ici à Bandol après être allés sur Marseille qui ont créé cette marque et sont partis ensuite aux US pour y faire fortune. Au début ils vendaient des jeans.

bon dimanche
Sissi

Similar discussions

You might also like