Moyen de transport aéroport - hôtel à Times Square (New York)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir,

Je pars en mai pour une semaine à New york, j'arrive à l'aéroport JFK et dois me rendre à mon Hôtel qui est le Novotel se trouvant à Times square quelle est la meilleure solution : le taxi, métro ou bien navette. Merci pour votre aide.
Martine et Pépito
DI Didierswiss Veteran ·
quelle est la meilleure solution : le taxi, métro ou bien navette. Merci pour votre aide.

La meilleure par rapport à quoi ?

La réponse dépend : - du nombre de personnes qui vous accompagnent, - de votre budget, - du temps à disposition, - du niveau de confort que vous souhaitez.

Vu que vous logez au Novotel, j'en conclus que vous avez un minimum de moyens à consacrer à votre voyage à NY, donc sans hésitez prenez le taxi (jaune uniquement et exclusivement).
AR Arnaud1978 Regular ·
J'opterai pour l'airtrain qui dessert tous les les terminaux jusqu'à la station Howard Beach; coût de la liaison:5$.

De là, vous prenez le métro qui est sans changement jusqu'à la 42 ème rue/Times square.Je ne saurai vous dire le coût d'un trajet en métro, ayant opté pour une métrocard à 27$ la semaine.

Bon voyage. Arnaud.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Meilleure solution : le taxi La - chère : le métro

Mais bon, est-ce une surprise 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like