Musée Metropolitan à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bonjour

est-ce que ce musée est payant ? car j'ai entendu qu'il y avait un musée à NY où l'on mettait son aubole en sortant merci cindy
CINDY, SEB & WILL
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le tarif + que conseillé 😛 est 20$ mais effectivement on peut donner ce qu'on veut. Vu la qualité des expos et la taille du musée, c'est pas du vol en tout cas. Je pense qu'il faut donner en entrant plutôt quand tu prendras ton billet.

A la limite la question ne se pose pas si on prend le Citypass qui l'intégre de toutes façons.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour et merci. un petit clin d'oeil pour toi vazyvite car tes nombreux conseils nous ont bien servi l'été 2009 pour notre voyage dans l'ouest américain! cette fois-ci, new york pour 5 jours;crois-tu qu'il faut que j'achète le citypass pour ces 3 visites que l'on veut faire: le MET - ESB et STATUE DE LA LIBERTE & ELLIE ISLAND? ou bien j'achète sur place à chaque point? le reste des jours sera consacré à la flânerie dans les rues, à central park, le shopping .... merci pour tes infos cindy
CINDY, SEB & WILL
Faut faire le calcul, j'ai pas tous les tarifs en tête 😎

MI Minibikini Regular ·
Il y a peut-être plus d'un citypass... mais celui que je connais est 79$ pour 6 attractions - l'Empire State building, le MET, le MoMA, le musée d'histoire naturelle, le Guggenheim et la Statue de la liberté (et/ou une croisière je pense...). L'ESB coûte près de 30$, le reste c'est environ 20$ chacun. Le citypass devient intéressant si on fait au minimum 4 ou 5 des items de la liste. Le MoMA et le musée d'histoire naturelle valent vraiment le coup, mais ils demandent une bonne journée chacun (il y a tant de choses à voir!) et peut-être que si vous n'avez que 5 jours vous n'avez pas nécessairement envie de passer votre temps dans les musées...
CI Cindyduvar Regular ·
merci pour tes réponses; effectivement je n'ai pas envie de passer mes 5 jours dans les musées. je vais faire mes petits calculs... par contre j'ai vu que ESB est au moins à 45$ si l'on veut monter au 102ème étage....très cher! est-ce que cela vaut vraiment le coup? merci cindy
CINDY, SEB & WILL
par contre j'ai vu que ESB est au moins à 45$ si l'on veut monter au 102ème étage

Je ne sais pas où vous allez tous chercher vos prix 🤪 Il suffit d'aller sur le site et l'entrée est bien à 20$ d'une part et 15$ de + pour le 102ème ! Je ne parle pas des options avec Skyride ou FastPass.

Pour le 102ème, je ne connais pas mais il semble que ce soit uniquement à travers des vitres donc jamais Top avec les reflets, etc ... Impossible de prendre des photos potables à mon avis 😕 L'observatoire au 86ème est en plein air et c'est largement suffisant pour surplomber la ville.

MI Minibikini Regular ·
Je pense comme Vazyvite que le billet d'entrée est 20$ plus un surplus de 15$ pour le 102e étage. C'est le combo Empire State et Skyride qui est 45$. Il y a aussi un express pass autour de 40$ (on passe devant la ligne dans un ascenseur spécial!) Ce qui est compris dans le citypass, c'est le billet standard (pour le 86e) et le tour audio. Il me semble que le 86e étage est très bien... le 102e n'est pas nécessaire à mon avis, mais ça dépend des goûts, évidemment.
CI Cindyduvar Regular ·
merci pour vos réponses cindy
CINDY, SEB & WILL
LU Luneblonde Veteran ·
Il ya aussi le New York Pass. Un peu plus cher mais qui comprend aussi beaucoup plus de choses (+ de 50), y compris les ferries.

Plus d'infos ici :

http://www.newyorkpass.com/prices.aspx

Ca comprend aussi le coupe fil dans certaines "attractions". Et ça c'est tres interessant car ça peut faire gagner du temps (et de l'agacement). En 2005, j'avais zappé l'ESB pour cause de queue effrayante pour ne pas dire rebutante.

Coupe fil à :Top of the Rock Observation Deck New York Skyride Statue of Liberty and Ellis Island Immigration Museum Madame Tussauds Wax Museum American Museum of Natural History Solomon R. Guggenheim Museum Museum of Modern Art - (MoMA) The New York City Police Museum Metropolitan Museum of Art Whitney Museum of Modern Art Brooklyn Botanic Garden Carnegie Hall Tours Tour at Lincoln Center Planet Hollywood At the Empire State Building - for shortest waiting times NY Pass holders should pick up their tickets at Empire State Building ticket window on the 2nd floor. Please note: Visitors may encounter a security line, due to the fact that they limit the number of guests allowed in the lobby for everybody’s safety. To avoid crowds visit by 11 am.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
CI Cindyduvar Regular ·
merci de ta réponse; crois-tu que dans ces pass il y a de compris le tour de la ville en bus impérial? j'ai entendu parlé également d'un nouveau musée qui était ouvert sur la prohibition et les gangsters dans leur quartier; connais-tu l'adresse? merci cindy
CINDY, SEB & WILL

Similar discussions

You might also like