National Park pass en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Cet été ma famille, des amis et moi envisageons de partir en Californie. Sur un guide touristique, j'ai vu qu'il était nécessaire d'avoir un "pass". Vous qui êtes déjà partis là-bas, pouvez-vous m'indiquer en quoi consiste ce pass et est-il vraiment nécessaire voire indispensable pour la visite des différentes parcs ?!! Merci d'avance de votre réponse. Gigidu77
Gigidu77
UL Ulysse54 Veteran ·
le pass n'est pas obligatoire tu peux payer à chaque parc ou prendre le pass qui te donne droit à l'accés dans tous le sparcs nationaux c'est valable si tu fais au moins 3 ou 4 "gros" parcs style Yosemite grand canyon Yellowstone il suffit de faire le calcul en fonction des parcs que tu veux faire...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Le National Park Pass (taille d'une carte bleue) est au prix de 80$ et donne accès à tous les parcs nationaux plus les national monuments et national recreation area des US pendant un an. Si le parc a un droit fixe d'entrée le Pass donne l'entrée pour la voiture privée et ses occupants. S'il s'agit d'un prix par personne (type Muir Woods à SFO) le titulaire du pass plus 4 adultes entrent sans payer. Prends ta calculette avec les parcs que tu comptes visiter (prix d'entrée sur www.nps.gov ).
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like