Comment se procurer le "National Park Pass" (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer comment se procurer le "national park pass" - faut il le commander par internet ou l'acheter lors de la visite du premier parc.

Merçi.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu peux l'acheter dans le premier parc traversé... Si tu le commandes sur internet, ta banque va te facturer des frais de commission de change...Inutile, enfin à mon avis, puisque tu payes le même prix sur le net ou a l'entrée du parc😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MA Marc008 Regular ·
Sans compter les frais de port.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Le Nat. Prk Pass n'existe plus depuis le 1er janvier 2007. Il a été remplacé par un nouveau pass "America the Beautiful" qui donne accès à plus d'endroits. Son coût est passé de 50$ à 80$ et reste valide pour une année à partir de la date d'achât, comme l'ancien Nat. Prk Pass.

http://store.usgs.gov/pass.
GR Gribouillis ·
Bonjour Néfer,

Le nouveau pass American Beautiful contient-il lui aussi 2 espaces pour 2 signatures différentes. Autrement dit, de retour en France, pourrais-je le donner à uen autre personne qui a prévu également de faire l'Ouest américain ?😎

Merci,
DE Denisdd Regular ·
oui

Bonjour Néfer,

Le nouveau pass American Beautiful contient-il lui aussi 2 espaces pour 2 signatures différentes. Autrement dit, de retour en France, pourrais-je le donner à uen autre personne qui a prévu également de faire l'Ouest américain ?😎

Merci,
12 12vera ·
bonjour,

vous pourrez acheter un national pass dès votre première visite d'un parc national, environ 80 dollars pour une voiture, c'est évidemment très intéressant puisqu'il est accepté dans tous les parcs sauf les parcs qui ne sont pas nationaux comme monument valley qui est sur un territoire indien, là vous payez 15 dollars (prix en 2007).

bon voyage
véronique
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est bien de répondre à des questions de FEVRIER 2007 mais je pense qu'il est même rentré maintenant 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TO TonyNantes Regular ·
le pass est suffisant pour 4 adultes + 1 enfant en voiture, en est-il de même si on est en camping-car ?

un supplément est-il à prévoir ?

Similar discussions

You might also like