Navette de l'aéroport de San Francisco à l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

j'avais vu mais je ne sais plus ou la possibilité de reserver une navette par internet pour aller de l'aéroport de SF a notre hotel qui est a Powell Street mais je n'arrive plus a retrouver l'url du site.

Une idée?

Merci
PA Panisse Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu peux taper "SFO shuttle" sur Google. Tu devrais trouver sans problème.
CA Caussat Globetrotter ·
A 3 avec les bagages nous avions pris un taxi. Je ne me rappelle pas du prix exactement (40 à 50$ max de mémoire) pour un hôtel situé dans le même quartier. Ça m'a semblé compétitif et rapide...
XF Xfg59 Veteran ·
www.supershuttle.com Utilisé en 2007, pas de problème.
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
JO Jororemy Veteran ·
Merci a vous et merci xfg59 pour le lien .Effectivement j hésite aussi entre une navette ou le taxi sachant que selon mes souvenirs le prix pour 2 en navette était de 17€ par personne la dernière fois que j ai regarde sur le net au temps dans ce cas la prendre un taxi.
CC Cceric Regular ·
J'ai testé la navette à NYC.

Le problème c'est qu'il faut attendre qu'elle soit pleine, même si tu as réservé. Et elle dépose les gens de manière à optimiser le trajet et donc les coûts....

Donc pour la différence de prix, je te conseille plutôt le taxi.

Eric
JO Jororemy Veteran ·
Merci. Oui effectivement je vais préféré le taxi.
Si tu parles un peu anglais, n'hésite pas à téléphoner à l'hotel pour te faire confirmer le prix moyen du taxi (Taxes and tip included). Ils ont l'habitude. Même sans passer par le web, le tel vers les USA ne coute plus grand chose (15cts d'euro la minute chez FranceTelecom sans abonnement particulier !)
JO Jororemy Veteran ·
MErci mais le prix je le connais plus ou moins car j'avais fait une simulation sur un site (que je ne retrouve plus d'ailleurs) et c'était plus ou moins dans les 40$.
PA Pamasobru ·
Bonjour

Moi aussi j hésite antre le taxi et la navette d autant + que nous sommes 4. Cependant j aimerai savoir si le coffre des taxis est suffisamment grand pour recevoir 4 valises.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Comme partout, en le précisant, tu auras un monospace😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Nous avions aussi beaucoup de bagages. Comme en France, dans la file j'ai laissé passé 2-3 taxis classiques et attendu un mono space. Pas de pb et pas de surtaxe.

Similar discussions

You might also like