Nécessité de réserver à l'avance le tour "Antelope Canyon"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'aimerais savoir s'il est nécessaire de réserver à l'avance le tour intitulé "antelope canyon" d'une durée d'1H30 de 16h15 à 17h45 sur le lac Powell en avril ? Si oui, faut-il le faire via internet ou sur place (la veille par exemple) ?
EL Elodhen Regular ·
En avril, c'est bon vous verrez tout ça sur place! Nous on avait juste fait un petit tour en bateau sur le lac et on s'etait rendu en voiture à Antelope Canyon, il faut y aller le matin je crois (la lumière est plus belle). On a réservé au canyon directement. C'est vraiment très beau.
Elo
YA Yankeedoodle Regular ·
Donc tu l'as visité après le soleil au zenith (midi)?? Si c'est le cas ce que tu as vu se poisitionne où sur une échelle de 0 à 10 (10=magnifique = carte postale de Antelope !)
EL Elodhen Regular ·
c'etait très beau! J'ai fait des photos qui ressemblent à de vraies cartes postales, avec les jeux de lumière...je t'en enverrai si tu veux. C'est court comme visite mais ça valait le coup, vraiment. Et rien que pour s'y rendre, il faut prendre une jeep et déjà ça c'etait bien marrant.
Elo
EL Elodhen Regular ·
ca fait pas de belles cartes postales ça déjà?!
Elo
PA Patdan Regular ·
bonjour,

la visite d'antelope pour le creneau de 11H/13H nécessite-t-elle une reservation sur place?

ex:arrivée ds l'après midi et aller sur place pour une réservation du lendemain matin.

merci
YA Yankeedoodle Regular ·
Justement c'est ça la question !! Voir sur un autre thread - j'ai fait un mini liste des gens qui proposent des visites à partir de Page - je crois que je vais reserver car cça serait trop dommage de se dépecher pour être là à l'heure et puis avoir à attendre des heures pour y acceder et peut-être rater le creneau ! En plus moi c'est en pleine saison estivale !
PA Patdan Regular ·
moi aussi pour mi juillet.....

Peut-on se rendre sur le site d'upper et réserver pour le lendemain ( en payant??) Qu'en penses-tu?
MA Manza Veteran ·
vous me faites flipper là, moi j ai prévu d y aller le matin en aout et de voir sur place.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour à vous tous fanas d'Antelope,

À vous lire, il va y avoir foule cet été sur le site, c'est incroyable!

Et tout le monde sera là en même temps à l'heure dite magique. Mais il va y avoir congestion sur les grands boulevards, ça c'est certain et là, adieu à LA photo-souvenir unique😕

Si ça peut vous aider, j'y étais en septembre dernier avec une réservation-internet faite longtemps à l'avance.

Le matin à l'un des Best Western de Page j'ai réalisé que si je pouvais devancer ma visite à Antelope, ça nous arrangerait bien pour ne pas être trop pressé le reste de la journée.

La préposée à la réception a fait un appel et tout fut réglé à ma satisfaction. Était-ce l'heure magique, LE grand moment de la journée? Je ne sais trop mais ce que je sais c'est que mes photos me procurent un excellent souvenir des lieux.
MA Manza Veteran ·
y a un risque que je me fasse refouler si j ai vais le matin meme en aout ?

j ai pas trop envie de reserver à l avance mais bon si c est la seule solution...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas.

À votre place je ne réserverais pas (liberté de mouvement) avant d'être sur place, la veille peut-être?
DO Doni Globetrotter ·
Salut Manza,

Nous, nous y sommes allés sans réservations au mois de juillet de l'année dernière.

Nous sommes arrivés sur le parking un peu avant 11h. et à ce moment là il n'y avait pas beaucoup de personnes qui attendaient. Nous avons payé et la madame nous a donné notre ticket pour 11h.30 comme nous le souhaitions, mais nous sommes finalement partis vers 11h.45, le groupe précédent ayant pris du retard...

Donc, si tu ne réserves pas à l'avance, ce matin là, je te conseille d'arriver suffisemment tôt pour pouvoir partir au bon moment étant donné que cette année il risque bien d'y avoir du people, apparemment... 😕
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Manza Veteran ·
super merci.

Comme ça si il fait mauvais temps ou orageux on essaiera de le faire à un autre moment, quitte à modifier un peu le programme. Car réserver avant si jamais il pleut (en aout ca arrive il parait) ca m emballait pas .

à +
AC ACVigneresse Regular ·
Et la question est : à quelle heure y étais-tu ???? Etait-ce Lower ou Upper ?
ACV
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Upper et pour le tour prévu à 09:30 heure locale qui est à une heure de plus en avance sur l'heure de l'Arzona, laquelle est par rapport à chez-vous...etc

Similar discussions

You might also like