Nécessité de réserver l'hôtel et la voiture à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Début décembre je vais partir 2 semaines en Californie plus précisemment à L.A, je voulais avoir votre avis :

Faut mieux partir labas en ayant tout prévu (hotel, voiture, visites etc...) ou bien se débrouiller sur place? Lequel me reviendra le moins chèr?

Merci
MA Marions31 Regular ·
salut, Oui, il faut une voiture à los angeles, à mon avis en tout cas. La ville est immense et à ce que j'ai pu lire les transports en communs ne sont pas supers là bas... Pour l'hotel, tout dépend des choses que tu veux voir mais je pense qu'il vaut mieux réserver... Pour les prix, je suis allée au venice beach hotel, c'est pas trés cher (70$la nuit), à 20m de la plage mais c'est pas super...
Marion
CA Cast Veteran ·
LA c'est immensse ! alors, ne te fixe pas forcément sur un motel si tu reste là bas 15 jours... réserve deux ou trois nuits pour ton arrivée et tu veras ensuite sur place au grès de tes humeurs et des quartiers que tu aime le plus.

L'endroit où les motels sont les plus sympa et moins cher c'est vers Anaheim (vers disney). Il y a beaucoup de choix et donc des prix interessants parfois. vas sur www.roomsaver.com pour avoir une idée des prix sur place avec les coupons de réduction.

La voiture est indispenssable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NI Nikoe ·
Merci pour vos réponses, je cherche toujours mon voyage idéal
FR Frenchboy Regular ·
reserve seulement 2/3 nuits et apres tu verra sur place par contre prevois la voiture! bon voyage

🙂
NI Nikoe ·
Est ce que Anaheim est loin de Los Angeles? Combien de temps en voiture? C'est pour savoir si je réserve l'hotel là ou labas... S'il y en à qui connaisse des hotels bien et pas cher je suis preneur
AN Anywhere ·
Pour la voiture, je te conseille de la réserver depuis la France, sur le site www.elocationdevoitures.fr. Il y a d'autres sites qui proposent les memes services (ex. autoescape) mais celui-là est légèrement moins cher. Ils sont cordiaux et sérieux et leurs prix sont toutes assurances comprises. Ex.: moi j'ai loué pendant 18 jours (pour aller de Chicago à LA), pour 480 € et pas un cent de plus, une pontiac G6 à la base qui est déjà très bien, mais en arrivant il m'ont filé une Pontiac Grand Prix qui était la seule qui restait! Grosse bonne bagnole, seul hic? Je me suis saigné avec l'essence (20 miles au gallon en moyenne!!!)... dans l'Iowa ça allait ($2, 45-2, 60/g), mais en Californie on a payé jusqu'à $3, 40, merci Schwarzy et ses taxes!

Prendre une voiture sur place sans réserver te reviendra sans doute plus cher : mon expérience c'est qu'en arrivant à LA, après avoir rendu la Grand Prix, j'ai demandé une plus petite voiture pour 5 jours pour aller à SF, et la moins chère qu'ils avaient c'était une Chevy HHR (genre Cruiser) faiblarde à $280 avec CDW seulement, tandis qe si j'avais réservé sur www.elocationdevoitures.fr (je l'ai vu en rentrant en France) j'aurais payé... 90 €!!! ARGH! Et pire, pour $280, j'aurais eu une décapotable! DOUBLE ARGH!

Anaheim c'est en effet assez loin, et à moins de vouloir passer 2-3 jours à Disneyland (...) Bref ce que je conseille c'est plutot de rester entre Hollywood, West LA et Santa Monica, ou plus vers l'est, d'essayer éventuellement Echo Park. Venice c'est très bien le jour mais glauque la nuit. Pour le reste, si tu aimes conduire comme moi, LA est la ville parfaite, on peut passer des heures entières à rouler sur les freeways à 8 voies (4+4) sans jamais en sortir, en dépassant les autres caisses dans tous les sens à 80-90 mph, c'est une attraction en soi, voire une drogue, moi j'en raffolais! L'immense échangeur d'autoroutes au niveau de downtown est tout simplement diabolique!
... who journeyed to Denver, who died in Denver, who came back to Denver & waited in vain, who watched over Denver & brooded & loned in Denver and finally went away to find out the Time, and now Denver is lonesome for her heroes... (Allen Ginsberg, Howl)
NI Nikoe ·
Merci pour le site de location de voiture, c'est tip top Ta du mettre du temps à faire Chicago-Los angeles en voiture mais ça doit être tellement bien... Vivement que je parte tu m'a donné envie
MA Manza Veteran ·
ils ont les tarifs 2-3 mois avant non ?

car pour aout il n y a rien pour le moment :(
NI Nikoe ·
Je sais pas du tout pour les tarifs
FR Frenchboy Regular ·
non reserve pas un hotel à Anaheim c'est hyper loin ( 1h et demi en voiture ) et y'a rien à faire!

Similar discussions

You might also like