New York avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Je voudrais aller à New York en famille cet automne (2 adultes et 2 enfants < 6 ans).

J'aimerais savoir le meilleur moyen pour s'y rendre de Montréal (auto / avion / train). J'aimerais avoir des noms des hôtels qui sont les mieux pour accueillir des enfants et qui sont mieux situés sans que le prix soit excessif!

Merci!!!!!
ZI Zimmer ·
Le train est beaucoup trop long et penible. L'avion, c'est bien si tu en as les moyens. Sinon, je te conseille la voiture. NYC est un endroit infernal pour conduire alors tu te stationnes quelques parts au Connecticut (New Haven, Stamford) et tu prends un train de banlieu qui se rend au coeur de la grosse pomme. La gare centrale est en plein centre ville ensuite tout ce fait en Metro. Pour ce qui est des hotels, j'en connais peu dont les prix ne soient pas excessifs. Jazz on Park est un petit hotel bien situe, avec des prix abordables mais tu devras y partager les toilettes. Peut etre pas l'ideal pour les enfants, s'ils n'y sont pas habitues. L'accueil y est chaleureux et les voyageurs sympatiques... bonne chance!
BO Boardingpass Regular ·
Pas de panique!

En voiture sur la 95 sud / sortie Palissade direction Pont Georges Washington et hop tu es en ville. La conduite est vraiement facile, tout est à sence unique. Il y a plein de site pour le parking à NT, tape NY parking dans google.

Pour la chambre, je n'hésite pas à te recommander The Leo House ( ancient couvant ), le prix est formidable et ils attendent les familles. Les bones soeurs font le déjeuner, crois-moi ça vaut le coup.

Tu peux essayer de trouver une chambre au www.quikbook.com ce site est tès bien.

N'hésite pas à me contacter pour plus de détail. Je serai à NY avec ma femme, ma filles, ma mère et ma belle mère. Je connais très bien cette ville.

Oups, achète un livre Letsgo NY, une mine d'or.

Bonne chance
bordingpass

Similar discussions

You might also like