New-York avec voyage Poltours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je prévois aller à New-York dans quelques semaines avec Voyages Poltours. Je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé leurs services et comment vous aviez trouvé ca.

Merci à l'avance!
MA Mapilare ·
Bonjour!

J'ai voyagé avec Poltour il y a quelques années et j'ai bien aimé. C'est un excellent rapport qualité-prix. C'est très intéressant, en particulier si c'est un premier voyage dans la Grosse Pomme; ça permet de visiter les grands centres d'intérêts, faire un tour de ville et se situer. J'espère que ça peut te rassurer un peu. Si je me rappelle bien, notre guide était très intéressant.

Bon voyage!

Mapilare
DE Delinquant ·
bonjour j'ai voyager avec poltour a New Yorket c'ecait super, adorer assez que je vais le refaire tres bien organiser c'est sur que c, est cronemetrer a certain endroit mais une chance car on a ppu tout voir sinon moi seul oublie cela ciao + de renseignement delinquant@hotmail.com bye
LE LeDragon Veteran ·
Petite question à ceux qui ont fait le voyage : est-ce que les hotels étaient accessibles par le transport en commun ? Je veux dire, si vous voulez demeurez plus tard à Manhattan, pourrez-vous retourner à l'hotel sans que ça coûte une fortune en taxi ? Merci ! Yvon
DI Dida40 ·
Allo, J'ai fais affaire souvent avec poltour et beltour et pour du bon pas cher, c'est une bonne compagnie. Si tu veut un hébergement et transport pour pas cher, tu es au bon endroit.

Ciao
ML Mlaurent1 Veteran ·
bonjour j'ai voyager avec poltour a New Yorket c'ecait super, adorer assez que je vais le refaire tres bien organiser c'est sur que c, est cronemetrer a certain endroit mais une chance car on a ppu tout voir sinon moi seul oublie cela ciao + de renseignement delinquant@hotmail.com bye

En français, ça donne quoi ?
FU Fussy ·
Bonjour, nous avons utiliser l'agence Poltour pour notre premiere visite a New-York, nous avons adorer. Très beau voyage, et très bon guides. Bon voyage.
Fussy
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Comme vous êtes d'ici et que vous vous proposez de recourir au service d'un TO, vous connaissez sûrement l'Office de la protection du consomateur où on peut toujours s'informer sur toute entreprise ayant pignon sur rue au Québec.

Et puis il y a aussi le moteur de recherche de ce forum-ci et celui de google et puis après vous pourrez décider en toute connaissance de cause.

http://www.opc.gouv.qc.ca/publications/cp_070613_1_Voyages_Poltour.asp
KH Khatmars Regular ·
Le métro et le bus desservent tout NY. il y aura une station forcémment pas loin de ton hôtel. On peut être à NY sans utiliser de taxi, même le soir…
Carnets de New York : http://newyorkcity.unblog.fr/ Carnets de Berlin : http://carnetsdeberlin.blogspot.com/
BR Briseboiscar ·
Bonjour! Moi je veux vous faire part de ma déception avec Poltour!Nous devions partir le 28 mars 08.J'ai reçue un appel mercredi le 26 au soir à 19h15 pour me dire que le voyage était cancellé parce qu'il n'avait pas assez de monde.Depuis janvier 08 que le réservation était fait!🙁 Vraiment très déçue et jamais je ne ferai affaire avec cet agence mal organisé et aucun service à la clientèle😠😕🏴‍☠️🙁

très déçue!
MO Moka27 Regular ·
Bonjour!

Je voudrais vraiment aller à New York cette année, si possible au mois de juillet (il est sûrement trop tard pour réserver) et j'aimerais savoir si Poltour offre un bon service. À lire les commentaires du post, seulement une personne a été déçue, mais bon, comme ça va être la première fois que je vais y aller, c'est mieux d'avoir un guide. Une de mes amies y a été avec Beltour. Elle a aimé son voyage, mais a trouvé ça mal organisé. Elle entendait pas le guide qui parlait par exemple.

Deuxième problème, j'ai personne avec qui y aller. Il faut dire que l'économie n'est pas très bonne dans ma région en ce moment. Aussi, comme je viens de commencer un nouvel emploi, je n'ai que deux semaines de vacances au mois de juillet, parce que l'entreprise ferme à ces dates-là. Et je pourrai pas en avoir plus tard. Ah! que ça m'énerve! J'aurais dû m'y prendre plus tôt. Eh merde! Je viens de m'apercevoir que j'ai même pas encore mon passeport. Je devrais l'avoir à la mi-juillet. Je vais demander lundi quand est-ce que mes vacances sont. En tout cas, je vais m'informer quand même.

De plus, est-ce que trois jours c'est suffisant pour avoir une bonne idée de NY? Parce qu'avec Poltour, c'est: Départ le vendredi à Montréal à 6h00 - Arrivé à New York à 15h00 et on repart déjà le dimanche à 13:30 de New York. 4 jours seraient plus intéressant. Et si je ne trouve pas personne avec qui y aller, si je pars seule, est-ce que je risquerais de trouver ça plate? Est-ce que c'est facile de se lier avec des personnes et de visiter avec elles dans les temps libres? En tout cas, je suis écoeurée de chercher du monde pour aller à NY avec moi, je suis à la veille de partir toute seule. 😕
Dominique

Similar discussions

You might also like