New York: où dormir pour bien visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Pouvez vous me conseiller un quartier, voir un hôtel qui soit assez central pour visiter New york sur 3 jours et qui dispose aussi d'une station de métro trés proche ?

A+

Ps : j'avais vu déjà des messages autour de cela mais impossible de les retrouver. Ce site deviens la jungle 😉
karsolwpevp
FR Fredtignes Regular ·
Salut,

Tu as une bouche de metro à 30m de l'hôtel Standford. C'est un établissement très simple mais d'un bon rapport qualité prix. Il se trouve à l'angle de Broadway et de la 32th et je trouve que c'est idéal comme situation. Regarde sur Google Map, c'est assez central. J'ai fais 3 fois NY, dans des lieux différents et je trouve que celui là est le mieux.

Fred
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com
CA Caussat Globetrotter ·
Manhattan est bien quadrillé en métro. Il serait surprenant que tu ne soit pas à plus de 1 ou 2 blocs (5-7mn) d'une station de métro. Fait d'abord ton choix sur l'hôtel et assure toi ensuite qu'il est proche d'une station plutôt que l'inverse
VI Virginia1 ·
Bonjour,

Si vous désirez être situés à Manhattan, je vous conseille l'hôtel "The Travel Inn" sur la 42nd street NY. Je connaît personnellement des amis qui y ont séjourné et ils ont trouvé l'endroit très bien situé et propre. Truc: les prix sont meilleurs à cet endroit si on réserve longtemps d'avance. Selon votre budget, vous avez aussi la possibilité de séjourné au New Jersey. Lors de nos deux dernières visites, nous sommes allés au Hampton Inn de Secaucus. Les prix sont moins chers et l'autobus qui se prend en face de l'hôtel, vous débarque au Terminus d'autobus à deux coins de rues de Time Square. De toute façon, je vous conseille d'aller voir sur le site "tripadvisor.com" pour les commentaires de voyageurs sur différents hotels à travers le monde. Je l'utilise toujours pour faire mes choix et certains commentaires donnent parfois d'autres bons trucs pour visiter l'endroit. Aussi le site "hopstop.com" qui vous aidera à organiser votre visite avec les transports en commun, cartes, infos, etc. Vous allez adorer New York avec toute cette énergie qu'elle dégage. Si vous hésitez entre l'Empire State Building et le Rockefeller Center, prenez le Rockefeller Center. Pour avoir fait les deux, je trouve qu'il offre une meilleure vue (vitres transparentes au lieu de grillage) et que le temps d'attente y est moins long. Le système d'ascenseurs est aussi plus rapide. Bon voyage!
EN Envallis Globetrotter ·
si chacun y va de son choix d'hotel, tu n'as pas fini. (je pourrai aussi te conseilelr le mien, mais à quoi bon ?)

pour répondre précisément à ta question, je pense sincèrement que l'endroit le plus pratique/accessible/avec la plus grande concentration de chose à voir à pied et le plus grand nombre de lignes de métro, c'est Midtown, dans les blocs autour de Times Square.

Voilà
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CL Claudy54321 Regular ·
Moi j'aime bien l'auberge de jeunesse hostelling international. Elle est tout pres de Cantral Park, sans etre trop pres de Time Sqare et de l'agitation. Et en plus c'est abordable si vous etes 1 ou 2 personnes. Plus que ca, il devient plus rentable de louer une chambre ailleurs et de partager.
Claudy

Similar discussions

You might also like