New York: réservation de places de NBA sur Ticketmaster?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je souhaite réserver des places pour le match des Knicks le 19 décembre, et quand je vais sur ticketmaster, au moment de choisir le mode d'envoi je ne peux choisir que des choix pour les clients Américains et les clients Canadiens. Même si je choisis le will call, il me demande une adresse de résidence aux états unis. Quelqu'un peut-il m'aider? C'est urgent car je pars demain et j'aimerai réserver avant de partir. Merci d'avance.
PA Patdan Regular ·
"Customers in Other Countries: by Will Call"

clic ici pour réserver
DA Damous92 ·
Dans ce cas puis je mettre l'adresse de mon hotel? Cela posera t il un problème le jour du retrait des billiets?
DA Damous92 ·
Bonjour,

Je n'ai pas ce choix, que pour les us customer et canadian customers
PA Patdan Regular ·
http://www.ticketmaster.com/event/1D00410ED25443F3?artistid=805988&majorcatid=10004&minorcatid=7

Section Row Seats Description 313 F 10 - 9 Price Level 12 300 LEVEL SEATING (4 LEVELS UP FROM FLOOR) Type 2 Standard Admission Ticket Price US $60.50 x 2 Convenience Charge US $10.25 x 2--

c'est bon ...mais il ne reste plus de place pas trop cher ...j'ai essayé à ce prix
PA Patdan Regular ·
alors ??

s'il demande une adresse...donne celle celle d'un hotel
KO Kozz ·
Bonjour,

moi j ai eux aucun probleme pour reserve via ticketmaster pour le match du 28/12

Tu dois donne ton adresse ( celle de ta carte identitée) une fois que tu auras reserve il t'envoie par mail un numero de réservation que tu imprimes.

Une fois a New york tu vas au guichet (will call window) avec 1- numero de reservation 2- ta carte d identitée 3- la carte de credit qui a servi a la reservation

Normalement il n y a aucun probleme apres.
SN Snoopette ·
Bonjour

j'ai exactement le meme probleme je n'ai que deux options possibles : US costumer ou Canadian costumer 🙁 As tu trouvé une solution pour acheter tes places ?

Similar discussions

You might also like