New York-Washington-Miami: visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Salut à tous,

Nous voulons partir pour le moi d'Octobre aux Etats Unis pour 12 à 13 jours. Nous aimerions passer 5 jours complets a New York,2 jours à Washington et finir à Miami. Connaissez vous des bons plans? Le voyage vous parrait t-il faisable? Que voir à Washington et à Miami?

Nous avons fait L'ouest Americain l'an dernier ont à adoré j'éspere que l'Est peux autant nous surprendre. Merci de vos réponces.
EH Ehlstudent Regular ·
tu comptes voyager comment (voiture, train, avion)? as tu fais une estimation du temps de trajet?

pr Washington, visite les musées autour du mall, ils sont gratis et intéressant!

pour ma part, je te conseillerai de ne faire que le nord ou le sud en 2 semaines, ça fait loin miami et y aussi bcp de chose à voir là bas! Et pis au nord, tu as phila, le pays amish, etc...
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Pour New-York, tu trouveras mes adresses, idées de visites, etc dnas mon carnet de voyage (une semaine en septembre dernier) : http://voyageforum.com/v.f?post=3704910;#3704910

Je ne connais ni Washington ni Miami
Tous mes voyages en images : sur mon blog
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Ce sont des questions souvent posees ici. Utilise l'outil Rechercher pour trouver des reponses.

Similar discussions

You might also like