Newark: centre ville, hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, nous allons à NY le 29 décembre avec un vol à escale.Arrivée vers 16 h à Newark.Je souhaite dormir en centre ville de Newark.A cause de la fatigue et du prix des chambres à NY( plus de 200€). Cela permet de manger simplement en centre ville et de dormir de bonne heure. le lendemain , nous prenons le train. Peut y a t il des choses à faire à Newark.Merci de vos conseils. 😉
Resto
CL Cl4irette Regular ·
Bonjour, Newark est triste à pleurer et c'est meme carement la zone. Je déconseille d'y passer la soirée et la nuit. Faite vous violence pour pousser jusqu'à Manhattan ou là où vous dormirez pendant votre séjour, sinon vous perdrer du temps le lendemain pour aller dans Manhattan.

(Newark>Manhattan c'est plus d'une heure de transport sans compter les correspondances qui dépendent de là où vous logez, alors le temps de se lever, faire le chek out à Newark, prendre les transports, trouver votre hotel et faire le check in qui en plus a lieu le plus souvent l'après midi: et bien voila une bonne demi journée de perdue).

Un lien avec les moyens de transport Newark-Manhattan:

http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/index.php/tous-les-bons-plans/bons-plans-transports/comment-arriver-manhattan-aeroport-newark/

Bonne préparation
DE Denism53 ·
J'ai déjà séjourné à l'hôtel à Newark pour le travail. Ça prend 15 minutes pour aller à New York (Penn Station) et il y a des trains à toutes les 15 minutes en dehors des heures de pointe et beaucoup plus aux heures de pointes. C'est un bon choix si vous voulez économiser sur le prix de l'hôtel.
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

Il n'y a pas des hôtels à tous les coins de rue à Newark. Le plus accessible est le Newark Hilton, face à Penn Station (déjà testé entre 2 avions). Les chambres y sont à $135 fin décembre (+ taxes). Pour moins de $2, le bus 62 peut te prendre à l'un des 3 terminaux de EWR et te déposer à Penn Station. De là, le train jusqu'à Penn Station (🤪🤪 celle de NY 😉), ou le Path jusqu'à WTC ou 33rd. Tout ça en 15/20 minutes.

🙂
Les concours photos VF
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas vous rendre à NYC dès votre arrivée à Newark, oui il y a passablement d'hôtels, même tout près de l'aéroport, dont le Newark Liberty Marriott à l'aéroport même. Et piscine en prime.

Le lien suivant http://www.panynj.gov/...orts/ewr-hotels.html vous fournit la liste des vingt hôtels près de l'aéroport.

Le Holiday Inn mettra même à votre disposition une navette. Deux ans en arrière des amis en avaient fait leur quartier général au lieu de dormir à NYC. Ils profitaient à chaque jour de la navette gratuite pour se rendre à l'aéroport et de là le train pour Penn Station à Manhattan.

Ps. Si le Holiay Inn et le Newark Marriott offrent une navette je devine que les autres établissements font aussi la même chose, concurrence oblige.

À vous de choisir l'hôtel qui vous plaît.

Similar discussions

You might also like