nouvel an a new york
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je feterais ce nouvel an a new york. Je souhaite correspondre avec des personnes ayant cette idée et d'autres connaissant de bons plans(resto, bars, boutiques, transports). Mon séjour se déroule du 29 décembre au 2 janvier. Je séjournerai dans le Upper west side, pas loin du musée d'histoire naturel.

A bientot.
TU Turandot Regular ·
salut,

il m'est arrive a plusieurs reprises de feter le nouvel an a NY.

J'ai apprecie d'admirer les feux d'artifice qui sont tires sur Manhattan du New Jersey, de Weehawken ou de Hoboken. Le seul hic, c'est que ds ces cas de figure tu ne peux pas voir la boule! Il va falloir faire des choix.

Cordialement
turandot
PH Philsan ·
Bonjour,

Je te remercie pour les informations. J'ai encore 8 mois pour me documenter et choisir. J'aimerais aussi que tu me racontes tes expériences new-yorkaise?😉

a bientot
MO Momo938 ·
ok si tu veux que l'on parle de ça tu peux prendre mon adresse msn: amauboch@msn.com
SA Sabrinanyc ·
j ai passe 9 nuits au YMCA du west side, adresse : 5 west 63 rd street, proximite lincoln center et musee d histoire naturelle et 50 metre de central park sabrina

ps: en juillet 9 nuits pour 2 = 540 euros
l'mportant n'est pas qui je suis...mais où je vais...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
NYC le nouvel an, c' est Times Square avec tte la foule et c' est mieux de regarder a la tele a 21hr...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
ZE Zecrow ·
Moi, on m'a dit que les gens qui voulaient voir la boule faisaient le planton toute la journee pour pouvoir etre sur le spot a la bonne heure, tant y avait de monde ... donc la TV ca me parait pas mal ;-)

Mon site sur New York : http://fredericsteiner.tooblog.fr/
Surtout a 3hrs derriere... On peut regarder a 21:00 et se coucher tt de suite apres...

Le reveillon a San Francisco est BORING... Que des jeunes a faire le con.

Et c' est cher!!!

Une vraie arnaque.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SH Shivabap ·
Bonjour Philsan,

Je ne sais malheureusement pas t'aider en ce qui concerne ce que tu recherches, cela dit, c'est toi qui va peut etre pouvoir m'aider. Tu sembles partir du 29 dec au 2 jan, j'aurais éventuellement voulu savoir d'ou tu pars, ou as tu eu les informations n"cessaires pour ce voyage et aussi et derniere chose, combien as tu payé?

CA serait vraiment super sympa de me tenir au courant afin que je puisse prendre les infos necessaires pour également pouvoir m'envoler là bas avec toute une bande d'amis ...

Un grand merci

Aurore
MI Miloumoi Regular ·
Hello

Je suis également à la recherche d'un bon plan puisque je pars cette année passer le jour de l'an à NY. En fait, je cherche quelque chose de sympa à faire le 31 au soir.

Nous dormirons à l'hôtel Avalon.

Merci :)
http://cestquoicebruit.com//
ST Stevenl ·
bonjour moi ossi j'aimerais passer quelque jour a new yrok pendants nouvel ans si tu ve on peut sappeler ou se parler sur msn mon adresse mail nicomarvellie@hotmail.fr
SO Sotapanna Regular ·
Salut turandot,

je me rend à NY pour le jour de l'an également pour la première fois. Aurais tu des spots précis à conseiller pour admirer le feu d'artifice en évitant un peu la foule ?? est ce possible ?

Merci de ta réponse.
PI Pierrowing ·
Salut,

Alors moi aussi je pars à New-york pour le nouvel an 2008, je dors à West Side Inn Hostel & Hotel 237 West 107th Street New York. C'est une auberge de jeunesse. Alors s'il y a des personnes qui partent on pourrait faire la fête ensemble.

Mon adresse mail est pierrowing@yahoo.fr

A bientot

Pierre-Raphael
ME Merboto Regular ·
un petit conseil car je suis à NY de passage en ce moment: prenez des affaires CHAUDES. il fait -1, mais "ressenti -10" à cause d'un vent GLACIAL. on se les pèle vraiment bcp. et il pleut de tps en tps dc des bottes ne seraient pas de trop. voili voilou. (et je nesuis pasfrileuse d'habitude!!!).
SO Sotapanna Regular ·
sympa (et utile) le conseil merboto. Je pensais bien qu'il allait faire froid mais j'avais occulté "facteur vent" (on en a pourtant l'habitude à marseille).

sinon toujours personne pour un endroit tranquille pour le nouvel an ?

merci les gens.
FU Funsystem74 ·
il parait que c'est blindé de monde times square le 31. y a la boule ok mais tu peux meme pas bouger parait il tellement c'est blindé !
Un coin tranquille? A NYC? La Saint Sylvestre? Vous rigolez, les mecs?!?

Je conseillerai le haut de l' Empire State Building mais il faut etre invite...

😎
RE Replay Veteran ·
C'est effectivement blinde a partir de...6h du mat'. Les gens sont fous au point d'aller se coller sur les barrieres de securite des le matin pur etre sur de voir la fameuse boule explosee. Inutile de tenter d'y aller dans la soiree, c'est tout simplement impossible.
BE Bernoy ·
Bonjour,

J'ai le même projet pour à peu près la même période, mais je commence juste la recherche d'infos. Amusant, je suis originaire de Valenciennes! es tu déjà allé? as tu quelques première suggestions? Bernard
BE Bernoy ·
Je n'ai pas percuté sur les dates !!! Il semble que ce soit un "vieux" nouvel an !! néanmoins, je suis intéressé par toutes les infos. Bernard
ME Meryna ·
Bonjour a tous! Si vous cherchez toujours une idee pour feter le nouvel an a NY, je pourrais sans doute vous donner quelques conseils. j habite a ny depuis 6 ans et j ai des connections avec pas mal de promoteurs qui proposent toutes sortes de soirees et de prix envoyez moi un email a m.n.y@hotmail.fr je vous mettrai en contact avec eux. Meryna
TO Tombaco ·
salut,

serai à NC pendant cette période, suis de Nice se serais sympa de voir labas
AL Alain1975 ·
Bonjour, Je fetes également mon nouvel an à New York,

Ya quelques plan sur http://soirees-newyork.com J'ai réservé sur ce site, sous les conseils d'un ami, je sais pas trop ce que ca vaut mais je compte bien amortir les 6 heures d'open bar ;)

Joyeuses fetes
VF VFviano Regular ·
je serais labas mais a partir du 3 pfff le réveillons 2011 se feras sur TS
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg

Similar discussions

You might also like