On a croqué dans la Grande Pomme... (New York)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous et à toutes,

Après plusieurs jours de dur labeur, voilà enfin les photos de notre séjour à New York:

http://jeromecitytrip.ifrance.com

Si vous le désirez, vos commentaires sont les bienvenus.

a+ et bon voyage
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
FR Fredtignes Regular ·
Salut Jérôme,

Un grand bravo pour ton blog. C'est très bien fait et les photos sont tout simplement magnifiques. Je connais très bien NYC et vraiment j'ai apprécié. Par curiosité, avec quel matériel as-tu réalisé ces clichés ?

Encore bravo.

Fred

PS: Jette un oeil sur ma traversée des USA à vélo !!!
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com
DR Drazen Veteran ·
Bonjour, Content que tu ais apprécié mon photo-reportage🙂 Niveau matos, en attendant d'avoir un bon vieux reflex numérique, je travaille avec un Compact Panasonic Lumix LX2. Promis, dés que j'ai 5 mns (voire plus😎)je vais jeter un coup d'oeil sur ton site. Au plaisir,

Jérôme
AU Aurelien1305 ·
Salut, je viens de voir ton site et il est absolument super et les photos sont magnifiques ! Ca donne envie d'aller à NY (j'y vais fin février début mars :D )

J'ai vu que tu avais assisté à un match de basket et que tu as acheté tes billets sur ebay. Est que tu les as acheté en France ou là-bas ? Comment cela s'est passé pour les avoir ? Pourquoi les billets à l'unité ne se vendent pas tellement ?

Vraiment génial ton site ! J'espère visiter autant de lieux que toi quand je serai à New York ;)
DR Drazen Veteran ·
Pour les billets de basket, je les ai acheté sur ebay usa. Tu peux te les faire livrer en France(cela coute environ 10$). Moi je les avais faites livrer au proprio de l'appart que j'allais louer. Je ne comprends pas ta question sur les billets à l'unité?
AU Aurelien1305 ·
Eh bien, je serai peut être seull à aller voir le match donc je voulais savoir s'il était possible d'acheter un seul billet ?
DR Drazen Veteran ·
Bien sûr, tu peux acheter un seul billet!

Similar discussions

You might also like