Par où arriver au Québec depuis New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Voila, on doit visiter le quebec 7j avant de partir sur NEW York. Ou me suggerez vous d arriver?Montreal, Quebec, toronto.... avez vous des idees circuits d une semaine? merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu posais sensiblement la même question dans ton autre intervention....

Si tu arrives à Toronto, tu peux visiter les chutes Niagara comme tu aimerais puis revenir vers l'est en arrêtant à Gananoque pour la croisière des Mille-Iles. De Brockville, un peu à l'est de Gananoque, il y a une assez belle route qui peut te conduire vers Ottawa, sinon continue sur la 401 vers Montréal. De Montréal, aller directement vers Québec et les chute Ste-Anne qui semblaient t'intéresser puis revenir vers Montréal pour 2 jours avant de prendre la route vers New York.

Donc, si je résume: arrivée Toronto, jour 2 Niagara Falls, jour 3 Gananoque, jour 4 et 5 Québec/chutes Ste-Anne, jour 6 et 7 Montréal puis départ vers New York.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

avez vous des idees circuits d une semaine?

À la page 30 de mon Michelin Canada il y a ce qu'on appelle des programmes de voyage dont les titres sont Circuit au départ

de Toronto et Circuit au départ de Montréal, ça vous intéresse d'autant plus qu'on peut les adapter.

Dans mon guide Voir sur New York, pareil,

Ça parait pas mais c'est bien fait ces petits guides-là; pis pas cher à part ça.
TO Tokala Globetrotter ·
J'aime beaucoup votre réponse Nefer !

@tchotte59, j'ai répondu sur votre autre message...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
TC Tchotte59 Regular ·
quels sont les circuits proposés par votre michelin svp? merci

Similar discussions

You might also like