Parades aux parcs Walt Disney World Resort et Universal Studios?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour a tous j'ai quelques question poue ceux et celles qui sont deja aller a WD. J'aimerais savoir combien de temps dure les parades en général? et aussi a magic kingdom la main street electrical parade qui es a 9H fini t'elle attend pour qu'on puisse se rendre au wishes fireworks pour 10h a temps?

Ensuite j'aimerais savoir si c'est facile de se rendre a universial studio pour y passer un journée a partir de WDW et quels sont les choses a absolument voir a universial studio? Vue que nous n'avons juste un journée consacré a universial nous voulions faire le parcl islands aventure, es ce une bonne option ou l'autre parc est plus interessent? Nous avons 19 ans donc nous aimons les manèges a sensation forte c'est pour sa que nous avons eu un penchant sur ce parc. quand pensés vous?

merci infiniment 🙂
VI Virgouluca ·
Salut, Nous étions à Disney et Universal en Avril. Après la parade électrique de 9 heures tu as le temps d'assister au feux d'artifices sans problème, mais il y a une foule incroyable qui se déplace en même temps donc il faut bien choisir son emplacement ...

Nous avons fait les deux parcs universal et pour les sensations fortes je pense que Islands of Adventures est le plus approprié.

Bon amusement !

Similar discussions

You might also like