Voir uniquement les parades des parcs d'attraction à Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous partons en floride en fevrier 2013 avec nos enfants de 3ANS Concernant les parcs d attraction, nous nous limiterons vu leur age a Sea World, parc contre je me demandais si il existait des entrées en soirée pour voir uniquement les parades ... merci par avance de vos réponses
PE Petiteloulou Regular ·
Bonsoir, Dommage mais il n'y a pas de tarif de soirée uniquement. Dans les parcs de Disney World ce sont des passes pour plusieurs jours ou encore pour une journée.
Si la cinquantaine est la nouvelle trentaine, la retraite...l'adolescence!
PO Poupou10 Globetrotter ·
a mon souvenir il y a des entrees tardives dans lapres midi mais ça va te couter tres cher si c juste pour voir les parades du soir et spectacles mais a 3 ans beaucoup d attractions seront super !! en 1995 mon fils avait 18 mois, il adorait les attractions !!!! chez disney tu en as plein de douces ! PETER PAN BLANCHE NEIGE PINOCCHIO les poupees ect !!! il ne faut pas se priver de ça ! 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
LO Lolorambo Regular ·
Merci pour vos réponses. Dommage qu il n y ait pas de billets pour la parade (comme ca se fait a disney paris il me semble)

Similar discussions

You might also like