Parcours dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut à tous les baroudeurs,

Je suis tout nouveau sur ce site... Avec un pote, nous devrions aller en septembre aux USA... Nous voudrions savoir si notre itinéraire est judicieux ou pas... Le voici: Los Angeles, Yosemite, la Vallée de la Mort, Las Vegas, Grand Canyon du Colorado, canyon de Chelly, Page, , Lac Powel, Monument Valley, Brice Canyon, Canyons Lands, Arches... Avec un retour sur LA...

Ce parcours vous semble-t-il correct?

Merci à tous pour vos réponses...
FA FabienneCA Globetrotter ·
De prime abord...Yosemite est très exentré par rapport au reste, mais c'est faisable..mais dans le désordre

Après, la notion de base, c'est le temps dont tu disposes😛sans ce détail.. ça ne veut pas dire grand chose😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MA Malou35 ·
Salut

Tu ne precise pas la duree de ton voyage....j ai fait ces parcs nationneaux en 99...je garde un magnifique souvenir.Un conseille, atterrir a san fransisco et finir ton parcours a los angeles serai plus judicieux, moin de km.

A+
MALOU35

Similar discussions

You might also like