Avis sur un parcours dans l'Ouest américain en septembre prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je vais partir en septembre prochain aux Etats-Unis je voudrais avoir votre avis sur mon parcours je ne me suis pas fixé sur le nombre de jours pendant lequel je vais rester dans chaque lieu (sachant que j'en connais déjà un certain nombre Las Vegas, Death Valley, Grand Canyon, Los Angeles mais que j'ai surtout envie de revoir la Vallée de la Mort)

Départ LE 10 septembre Paris - Denver (arrivée le même jour vers 20 H) Denver -Moab Moab Monument Valley Grand Canyon- Bryce Canyon Bryce Canyon Las Vegas Las Vegas Death Valley (1 jour ou deux à Vegas) Death Valley Los Angeles (vraisemblablement 1 jour dans la Vallée pour voir l'aurore) Los Angeles San Francisco (via la Route 1) (1 jour ou 2 à L.A.) Entre 3 et 5 jours à San Francisco (je vais chez un ami à Santa Cruz en fait) Retour à Paris depuis San Francisco vers le 25 septembre (peut être un plus tard 2 ou 3 jours) Pourriez-vous m'aider pour déterminer le nombre de jour le plus raisonnable pour lequel je dois rester dans chaque endroit et peut être les routes les pittoresques. Merci d'avance.
RO Roadtrippin Veteran ·
Denver -Moab Moab Monument Valley Grand Canyon- Bryce Canyon Bryce Canyon Las Vegas

C'est un programme journalier ? Dans ce cas, c'est tout à revoir...
LA Lacrampe1 Regular ·
Non, je compte passer par ces endroits là mais je ne sais pas combien de jour je dois rester sur place.
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Moab: 3 nuits mini Monument Valley: 1 nuit Grand Canyon: une ou 2 nuits Bryce: une ou 2 nuits Vegas: 2 nuits Death Valley: 1 nuit
RO Roadtrippin Veteran ·
Départ le 10 et retour le 25. 4 jours à SF. 2 jours à LA. Cela laisse 9 jours pour faire Moab et sa région, Monument Valley, Grand Canyon, (Page), Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley et la côte pacifique... Impossible !

A+ Dom
LA Lacrampe1 Regular ·
Je ne me suis pas arrêté encore sur le jour de mon retour peut être resterais-je deux ou trois jours de plus soit un retour vers le 28 septembre.
RO Roadtrippin Veteran ·
ça va être assez speed. Essayes de faire un programme au , our le kour pour te rendre compte. Cela dépend aussi du temps que tu souhaites passer à SF, LA et LV.
LA Lacrampe1 Regular ·
A priori pas longtemps pour des villes comme Las Vegas et Los Angeles puisque j'y suis déjà allé il y deux ans (1 à jours max).

Similar discussions

You might also like