Informations sur les parcs d'attractions à Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour!🙂

je pars 6 jours a orlando au mois de juin.

j aimerais avoir plusieurs avis pour m aider a choisir quels parcs d attractions visiter lors de mon sejour. peut on visiter sea world et aquatica dans la meme journee? peut on visiter universal studio et adventure island en 1 jour? quel est le meilleur parc disney?

Avez vous des bons plans pour le shopping? j ai vu qu il y avait pas mal de magasins d usine.

Connaissez vous un mini golf?

Merci d avance. ca fait bcp de questions😉
Les voyages forment la jeunesse!!!
PI Pierreluc Regular ·
pour commencer des mini golf y en a plein. c'est pas difficile en trouver un.

premierement ca depend à quelle date tu y vas, car en haute saison ca prend plus de temps pour visiter les parcs.

moi je suis aller octobre 2007.

seaworld 1 journée universal 1 journée island of adventure 1 journée aquatica je suis pas aller animal kingdom 1 journée epcot 1 journée mgm 2 journées magic kingdom 3 journées

je suis aller dans un parc a Tampa j'oublie le nom, mais on l'as fait en une journée

les parc en ordre de préférence (avis personelle) Magick kingdom mgm seaworld epcot animal kingdom celui a tampa que j'oublie le nom island of adventure universal

Pour le shopping il y a downtown dysney, a part de ca y a des boutiques partout pas difficile à trouver.
CH Chat30 Regular ·
Slt, 6 jours c'est vraiment trop court ! bref.. 1 seul parc par jour, et encore cela ne suffit pas pour disney. Pour le shopping il faut te rendre aux outlets c'est selon moi les meilleurs, mais bon.. en juin ce n'est pas la periode des soldes donc... Le choix des parcs c'est selon tes gouts. Sea world est bien disney c'est le top : tous en general. universal est bien pour les decors cape canaveral est à voir. Les mini golfs il y en a partout, mais je te conseille de te rendre à kissimee. Le vendredi soir ou samedi soir, rend toi à old town ( ça se trouve à kissimee ) si tu aimes les belles voitures anciennes et l'ambiance sixteen tu ne regretteras pas !

PS: je m'y rend aussi en juin 😉
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Il faut compter un jour par parc sauf pour Disney Magic Kingdom si vous avez des enfants. Alors, il faudra minimum 2 jours. Si uniquement adultes, ça le fera en un jour. Meilleur parc Disney: si enfants ou jeunes ado: Magic Kingdom - ados: MGM - adultes:EPCOT Mais le plus beau parc est le plus récent: Animal Kingdom Le parc à Tampa s'appelle Bush Gardens Je ne connais pas aquatica mais il faut un jour pour Sea World aussi. Voir aussi:

http://www.themeparkcritic.com/scripts/GuideListing/GuideListing.asp http://www.themeparkinsider.com/reviews/
VA Vals65 ·
Bonjour, je suis allee a orlando en octobre 2007 pendant 8 jours, je pense qu'il va falloir revoir ton programme a la baisse rien que disney il faUt 7 jours pour tout voir . Je suis allée a universal, c'est pas mal, mais ca un peu veilli a mon gout . Sinon si tu loue une voiture prends le gps indispensable pour se retrouver . Je parle en connassance de cause je ne l'avait pas pris et j'ai mis des heures a retrouver ma route tous les jours .Si c'est ta premiere visite a Orlando n'ublie pas qu'en plus des entrées les parkings sont payants . Pour les fringues et autres a kissimmee tu as pleins de magasins d'usine de toutes marques, et les prix par rapport a la France sont imbattables, cela s'appelle des outlets premiums . Voila si tu as besoin je suis là . Bon sejour .
VALS65
LA Larri Regular ·
Bonjour,

je profite de votre disponibilité pour vous demander si il existe un "pass" poiur la Floride permettant l'entrée dans plusieurs sites: Orlando, Cap Kennedy, everglades, ... Merci d'avance pour votre réponse Larri
VA Vals65 ·
Pour tous je ne sais pas mais j'ai acheté les pass disney avec expedia .Je pense qu'il les vende egalement sans prendre le sejour avec eux . Par contre si vous prenez un pass disney prenez lz park hopper qui vous permets de changer de parc a volonté . Il faut savoir par exemple que le parc animal kingdom ferme a 17 h ;A vec expedia vous avez aussi cap canaveral, les everglades, sea world, les crocodiles... Si vous louez une voiture, le site autoescape est vraiment avantageux car il assure tous risques sans suplement de prix . Je resta a dispo . Sic'est votre premier voyage la bas comme se fut le cas pour moi, c'est impressionnant . 😏
VALS65
VA Vals65 ·
Au fait tous les parcs disney sont magiques, il ne faut en rater aucun vraiment .
VALS65
JU Julio77 ·
merci pour les infos.

quel est le meilleur parc disney selon vous? quel est le meilleur parc aquatique? Y a t il beaucoup de monde dans les parcs en juin? Faut il prendre les options fastpass merci😉
Les voyages forment la jeunesse!!!
RO Roxrox Regular ·
Les parcs sont vraiment différents les uns des autres. C'est difficile à dire lesquels sont les meilleurs. Je crois que ça dépend de vos goûts et des personnes qui vous accompagnes.😉 Juin est un mois assez fréquenté 😊 et chaud 😎 L'option Fass pass avec Disney est gratuite mais il sagit des les avoir tôt le matin. Vous pouvez n'en prendre que 1 manège à la fois. 😛 Pour Universal c'est payant, je crois. 😠
Roxane
CH Chat30 Regular ·
Oula la ! 1 parc par jour c'est le maximum! et encore s'est baclé ! 6 jours à orlando ne vaut vraiment pas la peine, mais cela vous donnera un aperçu. Pour ma part les meilleurs parcs disney sont : animal kingdom, epcot ( sans rater le spectacle du soir ), mgm. Mais en gros ils sont tous bien. Pour le shopping les outlets, mais je le repete encore ! la periode des soldes est en aout ! donc pas de grosses affaires en juin, quoi qu'en disent les debutants des states, il n'y a pas de grosses affaires à faire entre les soldes. ça me fait même marrer qu'en je vois que les fringues ne sont pas cher aux states. Pendant les soldes ils affichent 3 paires de baskets nike pour le prix de 2, soit les 3 paires 60 euros ! et en haut de gamme ! ça s'est une affaire ! Les mini golf ? ils sont enorme ! le decor te laissera bouche B, pour ça, rend toi à kissimmee.
CH Chat30 Regular ·
chaud en juin ????????? Pour ma part le mois d'aout est le meilleur !!! il fait exactement la même temperature que chez moi 😉
LA Larri Regular ·
Bonjour et merci pour cette réponse Amicalement Larri
SQ Squiz35 ·
Pour répondre à la question: "quel est le meilleur parc Disney?" cela dépend vraiment des gouts propres à chacun. Regarde déjà parmi les attractions car chaque parc à des attractions à faire absolument. Moi je les ai tous adorés, y compris le magic kingdom qui est l"équivalent du 1er parc de disneyland paris. Animal Kingdom est vraiment depaysant, tu y trouves des spectacles magnifiques: Némo, le Roi lion. Des attractions super: Expedition everest, Dinosaur. De plus les décors sont magnifiques, tu y trouves plein de végetation. En plus tu peux voir plein d'animaux! Dans les parcs aquatiques c'est pareil! si tu veux plein de toboggan va a blizzard beach par contre si tu veux une ambiance plus calme avec une belle plage va a typhoon lagoon. Si tu veux plus de détails tu peux lire certain trip report sur ce forum : http://disneycentralplaza.englishboard.net/trip-reports-disney-f12/
TI Tikoo ·
slt

Personnellement je suis dans le même cas que toi, je part pour Orlando en Août pour un semaine et je voudrai bien faire quelques parcs d'attractions (les meilleurs). Lesquels pouvez vous me conseillez? Nous avons des enfants de 11 et 14 ans qui aiment bien les sensations fortes mais pas traumatisantes. Nous avons déjà fait Disneyland à Paris (mais pas les studios).

Merci d'avance, votre aide me sera précieuse.

Similar discussions

You might also like