Parking et hôtel à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut, je voulais demander à quelqu'un ayant séjourner au Grant hotel, où se trouve le parking, quel en est le prix et est ce pratique et safe ?

merci beaucoup.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
L' hotel est situe sur un axe ouest-est avec bcp de circulation le matin donc pas de parking (tow away zone) dans la rue... Par contre, le parking payant est tres cher dans ce quartier tres encombre et commercial mais central donc... Ne loues pas de voiture pendant ton sejour au Grant. Au lieu, prends BART au depart de SFO et arretes toi aux stations Powell Street ou Montgomery Street, remonte sur Grant Avenue (c' est situee entre Powell et Montgomery). L' hotel est au coin de Bush et Grant. www.bart.gov www.granthotel.net
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Manza Veteran ·
Secured public parking just across the street with in and out privilege

c'est dans la rue ou c'est un genre de garage ouvert à tout le monde ?

la voiture est louée, je reste 5 jours à SF dont un jour consacré à la cote vers Monterrey et un autre pour faire Sausalito et les environs. Puis conduire à San Francisco a toujours été mon reve. Donc ce point là est non négociable lol j aurais une voiture, me faut maintenant un hotel bien placé avec parking ^^, proche des transport en commun si on veux les prendre pour visiter la ville.

Mais est il aisé par exemple d aller a fisherman's wharf en voiture et de stationner quelques heures la bas.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
--Secured public parking just across the street with in and out privilege

"Secured public parking" veut dire que le parking n'est pas ouvert a tout le monde, et que soit quelqu'un est la-bas pour surveiller, soit on a besoin d'une carte electronique pour entrer/sortir. "in and out privilege" veut dire qu'on peut sortir et revenir sans payer un supplement.

Le parking est vraiment difficile dans le quartier "downtown" de SF, c'est a dire, a l'est de Van Ness Avenue et au nord de Market Street. Le transport est tres bon dans cette zone. La voiture sera utile pour visiter des coins isoles dans Golden Gate Park, the Palace of Legion of Honor, et le pont Golden Gate (le parking est facile sur la cote SF du pont). Et bien sur, des sites a Marin County (Muir Woods, Mount Tamalpais, Point Reyes, Sausalito).

On peut trouver des hotels a SF du style "motel" avec le parking gratuit, mais tres peu sont aussi bien place que celui que tu as trouve.
RA Raf66 Regular ·
Salut Manza, je comprends que tu ais envie de conduire à San Francisco, c'est un régal dans ces rues en pente.

J'étais au Grant hotel au mois de Juin et j'ai restitué la voiture à l'agence Alamo située en face de l'hotel. Il me semble qu'il y avait en face de l'hotel un parking public mais je ne pourrais pas te renseigner sur les tarifs car j'ai laissé la voiture la fin de ma première journée à San Francisco.

C'est vrai que le Grant est idéalement placé car central et proche de tous les moyens de transport. Cependant, si il te faut un parking, recherche plutôt des hotels situés sur Lombard Street, quelque uns ont des parkings gratuits.

Cela te reviendra moins cher pour cinq jours et tu auras les transports pas trop loin.
RAF
MA Manza Veteran ·
ben vu le prix du Grant, meme 20 $ de stationnement en + ca m'a l air de valoir le coup. Pour l instant je pars sur ca puis on verra si je trouve mieux par la suite, mais j ai des doutes.

merci pour tout

Similar discussions

You might also like