Parking de jour à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Hello, j'ai réservé un hôtel excentré de San Francisco et devrai donc me parquer en journée. Avez-vous des suggestions de parkings pour les lieux suivants:

a) Vers fisheman Wharf ( entre Lomberd Street et terminus du cable ca

b) Vers Chinatown ( pour repas soir)

Quel prix escompter?

Y-a t'il un site référencant les parkings?
FA FabienGre Regular ·
Salut,

Cette ville est très riche en transport en commun, avec un fauteuil roulant electrique, n'avons rencontré aucun problème de déplacement. Si tu dois te pointer avec une auto, je pense que le mieux serait de te garer sur le parking d'une grande surface le long d'une ligne de tram, et de terminer ton trajet en transport en commun. Là bas, le stationnement, c'est pas donné, et tu n'as pas droit à l'erreur, les amendes sont dissuasives!
Trains de jardin et tout ce qui touche au rails; http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php - -- Le Roundup, c'est Monsanto... Monsanto>>OGM & l'Agent Orange!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Parking vers Fisherman's Wharf : en face le Pier 39 (le plus touristique) il y a le parking du même nom et c'est 12$/heure je crois. MAIS tous les restos, en "échange" d'un diner, te donnent 50% de réduc sur ton ticket de parking, maxi 2h de réduc de mémoire !

Vers Chinatown : avec un peu de chance vers 19h on trouve à se garer le long des rues !

Sinon un autre petit truc : va garer ton auto au bout Ouest de Lombard St (vers le parc Presidio) et prends les bus vers le Wharf (de mémoire le trolley N°31 passe à 1 block au nord de Lombard vers le Wharf.)
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AA AAvoyageuse Regular ·
j'y étais l'été dernier, avec voiture. Au début du Fisherman Wharf, il y a plusieurs places de stationnement avec parcomètre. Pas très cher. Près du Pier 29, on a garé sur la rue. Ai eu une contravention que je n'ai pas payée.
KR Krikri6792 Globetrotter ·
A l'angle de Sutter et Stockton Str., il y a un parking indiqué dans le guide Lonely Planet comme "relativement avantageux". Accès rapide à Chinatown et Little Italy. Nous avons payé 9$ pour l'après-midi, de env 14h30 à 18h. A partir de 18h, nous nous sommes garés dans Little Italy sur un emplacement à parcmètre gratuit à partir de cette heure-ci. En plein mois d'aout !

D'autres parkings "relativement avantageux" sont d'ailleurs indiqué dans ce guide.

Si ça peut t'aider ....

Cordialement

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/

Similar discussions

You might also like