Partage avec une famille Américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, début septembre nous partons à 2 pour 5 mois de vacances en Amérique . Nous avons prévu d'acheter un camping car sur place et de voyager de Los Angeles à Miami. Et pour nous immerger encore un peu plus dans ce beau pays nous souhaiterions pouvoir avoir un peu de contacte avec des familles sur place.  Nous souhaiterions avoir la chance de par exemple partager un souper ou même juste boire un verre tout en mettant bien sur la mains à la patte. Donc si vous avez une idée de comment on pourrait avoir contacte avec une famille n'hésitez pas! Merci d'avance.😉

Julie
PO Pong Globetrotter ·
5 mois ?! c'est impressionnant ! Comment faites-vous pour le visa ? Pour les contacts sur place inscrivez-vous sur Couchsurfing, 🙂 selon les profils, vous trouverez des personnes prêtes à partager un verre avec vous. http://www.couchsurfing.org/
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
PI Pierroro Globetrotter ·
couchsurfing.com ou hospitalityclub.org ou francophonie.com ou lonelyplanet.com: trouver la rubrique à cet effet dans chacun des sites. Je crois qu'il est possible de réaliser cette activité assez facilement.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
JU Julie128 ·
Merci beaucoup pour vous réponses. Chez ns en Suisse il y à 3 chose à faire pour avoir un visa touristique de plus de 3 mois 1. La feuille ESTA à remplir sur le net 15.- 2. Une demande de Visa s160 qui se trouve sur le site du consulat ( tout en anglais) Environ 125.- + 15.- le téléphone pr prendre RDV 3. Prendre RDV au consulat et passer un peu comme une petite audition . Et voila!!!
PA Panisse Globetrotter ·
Merci beaucoup pour vous réponses. Chez ns en Suisse il y à 3 chose à faire pour avoir un visa touristique de plus de 3 mois 1. La feuille ESTA à remplir sur le net 15.- 2. Une demande de Visa s160 qui se trouve sur le site du consulat ( tout en anglais) Environ 125.- + 15.- le téléphone pr prendre RDV 3. Prendre RDV au consulat et passer un peu comme une petite audition . Et voila!!!

Bonjour,

Je pense que si tu as un visa, tu n'a pas besoin de l'ESTA.

Similar discussions

You might also like