Etats-Unis: partir en au pair "que" quatre mois avec organisme fiable: possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite partir en au pair aux Etats-Unis : MAI JUIN JUILLET AOUT 2010. Mais je sais que beaucoup d'organismes ne proposent qu'un minimum d'un an .... :S . Pour toutes les autres obligations (permis de conduire, bac, casier judiciaire vierge... etc) je suis ok .

Mon projet est de repartir (je suis déjà allée 2 mois dans le Colorado l'été passé) aux Etats-Unis pour perfectionner mon anglais avec pour but d'avoir le meilleur score au Toefl possible à la rentrée. A plus long terme je rêve de pouvoir partir étudier 1an dans une université Australienne.

Je recherche donc à savoir s'il est possible de trouver des organismes qui proposent à la fois des cours d'anglais sur place (car c'est vraiment l'écrit que je dois améliorer) et en même temps de perfectionner mon oral en gardant des enfants en temps que aupair dans une famille américaine.

Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mes interrogations.
les voyages forment la jeunesse.
LA Lalagotgame ·
Salut,

ben ecoute, je souhaite faire exactement la même chose que toi, partir a des le mois de Mai jusque fin Août 2010, je ne sais pas non plus si c'est possible pour cette durée car j'ai cru comprendre sur la plupart des sites qu'il fallait etre dispo pendant 12 mois minimum!

j'aimerai bien trouver une famille assez rapidement car pour l'instant je n'ai eu que des fakes qui essaient de m'arnaquer, ça devient relou...

Merci de me tenir au courant si jamais quelqu'un a soumis quelque chose...pour ma part je continus de chercher mais bon c'est pas gagner. Je reviendrais regulierement voir s'il ya du nouveaux, et si je trouve quelque chose, je te tiens au courant!!

a plus tard et bon courage a toi!!

Lala
LI Lilouloulila ·
ouA une réponse !

Je commençais à désespérer ^^. Enfin toujours rien de mon coté. Mais à force de chercher dans le vide je pense que je vais me rabattre sur une destination moins couteuse et tout aussi intéressante, comme l'Irlande.

Oui sur les sites au pair attention aux arnaques !!! (jamais d'argent via western union).

Tient moi au courant ;) .

Bon courage à toi ! Et joyeuses fêtes de fin d'année.
les voyages forment la jeunesse.
LA Lalagotgame ·
Coucou,

bon ben pour l'instant je n'ai rien trouver de concluant!! je me suis pré inscrite dans des agences et j'attends de recevoir les dossier d'inscription!! Mais bon, à mon avis pour la durée sa ne sera pas negociable...c'est bien ce qui me chagrine!! enfin bon si jamais je trouve mieux jte tiendrais au courant mais la je desespere autant que toi!

Quoi qu'il en soit bonnes fetes a toi aussi!!😉
JU JuCha ·
Fouillez bien sur les sites les filles, partir durant l'été est possible aux US même si c'est vrai que cela est plus simple en Europe !!!!

Europairs American french center Au pair in America

Ces trois organismes sont de bons organismes ! a defaut de pouvoir partir au pair vous pouvez aussi partir en tant que mono en camp pour enfants !!! c'est tout aussi génial !! mais plus cher...dépéchez vous pour les visas tels qu'ils soient car ça prends du temps !

5 mois pour le mien !!!!

Sinon il y a aussi le site new au pair ou au pair great qui vous propose des familles cela dit c'est sans organisme donc bien faire attention sur qui vous tombez surtout pour des famillesamericains qui des fois vous raconte bien nimpore quoi !

Bonnes recherches
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Sinon il y a aussi le site new au pair ou au pair great qui vous propose des familles cela dit c'est sans organisme donc bien faire attention sur qui vous tombez surtout pour des famillesamericains qui des fois vous raconte bien nimpore quoi !

Pour être au pair, il faut un visa J1.

Sans organisme = sans visa.

Donc travail illégal aux Etats Unis....
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like