Partir seul à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
voila jvais partir a new york au mois d'avril, jvoulais juste savoir si partir tous seul la bas c'etais faisable ? je compte pas mal bouger, voir des match de nba etc .. mais tousseul cé mieu qu'a 2 ? ou a 2 c'est mieu ? lol enfin votre avis ? merci j'ai 20 ans ..🙂
JU Jully3487 ·
Ben j'espère que c'est bien de partir seul, lol car je compte partir seule à New York aussi en 2009 je sais pas trop le moment encore mais je pense que ça sera avant l'été ! Sinon mon opinion sur les voyages seul, ce qui est bien tu fais ce que tu veux, tu vas ou tu veux...donc je vois que tu veux voir des match de Basket donc faut trouver une personne qui aime aussi les mêmes choses que toi si tu veux de la compagnie pour ton séjour ! Mais sinon je t'assure que Voyager seul dans une telle ville ça doit être sympa et au moins tu feras beaucoup de rencontresmais surtout pas ennuyeux du tout...😉

à bientôt... 😉
ML Mlaurent3 Regular ·
Vouala, j'aimeré pouvoir lire des meçages écris en francé, avec un minimum de grammère et d'ortograf. Cé faisable ?
BO Bossdupad Regular ·
C'est bizarre je pense de partir tout seul... Je privilégie toujours le voyage à 2 moi :).
Next trip ( annulé à cause du volcan ) : Orlando et les Parcs Disney et Universal in April.
ET Eternel2002 Regular ·
Salut,

J'ai fais mon premier voyage à New york seul et ca a été très sympa, j'ai rencontré d'autres voyageur(e)s et on a même fait des parcours ensemble..j'étais plus seul lol Pour une ville comme New york tu ne va pas t'ennuyer seul, ca bouge tellement et effectivement tu feras ce que tu veux et c'est ca l'avantage!

Bon voyage,
To see once is worth more than hearing a hundred times!
HI HInde07 ·
BOnjour

Je suis pour quelque temps de passage à montreal et je compte partir à NY le 28 si qqn est partant 😛 Je sais je m'y prends pas à l'avance, c'est un voyage organisé dc si qqn cherche une personne je suis là
ET Eternel2002 Regular ·
bienvenue à Montréal Hinde .. malheuresement je suis allé à NY y a apeine 1 mois mais surement j'aimerais toujours y retourner .. p-e dans quelques semaines! Pour un premièr voyage à NY, une excursion organisée c'est pas mal .. tu auras l'occasion de voir un peu de tout, surtout les attractions touristiques célèbres de la ville.. sinon tu te plaits à MTL? si t'as besoin d'infos ..n'hésites pas. A+
To see once is worth more than hearing a hundred times!
HI HInde07 ·
Ouais c'est génial comme endroit D'ailleurs que me conseilles tu comme visite? 🙂

Je pense que pour NY je vais laisser tomber et faire ça plutot au printemps ^^

@+

Similar discussions

You might also like