Partir seule à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je pars seule aux Etats-Unis, une étape sera chez des amis qui vivent pas très loin de Los Angeles - que je connais déjà- alors, j'ai envie d'aller à San Francisco. Seule dans cette ville pendant plusieurs jours, qu'en pensez-vous ? Si vous avez des tuyaux, bonnes adresses, ou conseils, merci d'avance !
CA California83 ·
Salut !

Moi aussi je vais y passer quelques jours seule avant d'aller à L.A. Je crois que c'est une ville où l'on peut se promener facilement et où il n'est pas génant d'etre seule. Un peu différent de L.A où il vaut mieux etre accompagné surtout le soir. J'ai prévu d'y rester 4 jours, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais les guides donnent pas mal d'indications et l'on peut faire beaucoup de choses à pied donc je verrai une fois sur place...

Voilà ! si tu as des idées n'hésite pas !
TR Tracks ·
Hey,

je suis allé cinq jours à SF l'année dernière, seul, et c'était vraiment chouette. On peut tout faire à pied (avec de bonnes jambes si on veut vraiment TOUT faire à pied, mais c'est possible !). A voir : les différentes collines, les escaliers cachés (voir mon post de l'année dernière sur le train New York - San Francisco : il y a des choses à ce sujet à la fin), les grands quartiers mythiques, la librairie City Lights, et puis la plus belle ville du monde, en fait.

Bon voyage,

J
It may take a little longer, but I'll know how to find my way back - EELS, Railroad Man
NA Nancy450 ·
Je pars seule aussi à San Francisco le 9 juillet. Pas encore de tuyaux mais on en trouvera surement beaucoup sur ce site! 😉 J'ai louer le guide Voir aussi à la bibliothèque... Habituellement ces petits guides illustrés sont excellents! Et y'a les amis!

Tu pars quand?

Pour voyager seule... Il faut une dose d'aventure, de courage et de prudence selon moi!
C Nancy =)
TU Turquoiz ·
Salut !

Je suis partie toute seule a SF au printemps 2006. J'y ai passe 5 semaines a me ballader, a explorer et a profiter tout simplement de cette ville magnifique. J'avais trouve un plan de (sous-)colocation, donc je n'etais pas completement seule non plus :)

Quelques photos: http://picasaweb.google.com/Fiona.Conrad/SpringInSanFrancisco

Si tu veux me contacter pour + de conseils, n'hesites pas.

Ciao,
CO Collie ·
Merci beaucoup pour vos réponses, qui me rassurent tout à fait, et m'enthousiasment ! Je pars fin juillet, et comme j'arrive à LA, je ferai le voyage jusqu'à SF, en bus sans doute, j'aimerai pouvoir longer la côte ( monterey, big sur, carmel) puis mon idée searit de revenir sur LA- d'où je repars- par un autre chemin. Si vous avez idées ou conseils, merci encore !
CO Cookynight Regular ·
Salut! Comme toi, je souhaite partir 4 semaines à San Francisco en Novembre prochain. Peux tu me donner quelques conseils concernant la facon de trouver ton logement, et de nourrir? Merci d'avance!

Similar discussions

You might also like