passeport electronique pour un transit à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Pour aller de guatemala city à Quito, mon agence de voyage me fait passer par Miami (en transit). Or, je n'ai pas de passeport électronique... Pensez-vous qu'il me le faut meme si ce n'est que pour un transit par les usa ?

Merci d'avance

Paplib
TA Tanss Globetrotter ·
Oui impérativement car vous devrez effectuer toutes les formalités d'entrée aux USA
FA FabienneCA Globetrotter ·
ou alors il faut demander un visa de transit (B2) qui coute 80 euros, plus l'entretein a l'ambassade a paris. Ca sera de toutes façons moins onereux de faire refaire un passeport a lecture optique ou de demander a votre agence une autre escale....🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
TA Tanss Globetrotter ·
Je vous signale qu'il y a des vols avec COPA et LACSA qui vous évitent de passer par les USA
FA Fastkoala Globetrotter ·
le pb avec les transits aux usa, c'est qu'on entre dans le pays et on en ressort. comme si on avait fait un séjour dans le pays.
PA Paplib Regular ·
Merci à tous

je vais donc refaire mon passeport, c'est plus simple.

paplib

Similar discussions

You might also like