Passer deux jours à Disneyland en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour !

Nous nous rendons en Californie cet été et nous aimerions passer environ 2 jours à Disneyland.. le problème c'est que j'ai du mal à m'y retrouver sur le site internet... Combien y a-t-il de parcs, qu'est-il intéressant de faire sachant que nos enfants ont 4 et 6 ans et qu'on a déjà fait le disney de Paris...

Merci beaucoup !🙂
SI Sixiemesens Veteran ·
tu peux commencer par regarder ce site, en français : http://www.wdworld.com/
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
TN Tnec Veteran ·
Deux parcs:Le Disneyland Park (comme Paris)Le Disney's California Adventure

Pour les enfants, plutôt le Disneyland Park.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a deux parcs à Disneyland (Anaheim): le Disneyland Park et le Disney's Clifornia Adventure Park.

Ici

http://disneyland.disney.go.com/disneyland/en_US/parks/overview?name=DisneylandResortParksOverviewPage

vous cliquez d'abord sur le park de votre choix, puis à gauche sur l'onglet attractions qui vous fera la liste de toutes les attractions à voir/faire/visiter.

Ma préférée dans le Calif Adv park: soaring' over California où vous verrez la Californie d'un tout autre point de vue.

Vous êtes maintenant à même de comparer avec le Disney de Paris.

Personnellement j'ai vu Disneyworld à trois reprises (et à trois étapes différentes) et Disneyland une fois et si l'occasion se représente, pensez-vous que je vais refuser de retomber en enfance une autre fois😄😄 avant d'y retomber irrémédiablement pour de bon😕

Avec la mer votre visite à Disney risque d'être le plus beau souvenir de vos deux enfants.
AL Alet ·
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide à y voir plus clair !🙂
SI Sixiemesens Veteran ·
J'avais pas vu que cétait le parc en Californie dont tu parlais, j'étais parti sur celui de Floride! 🤪 Désolé!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil

Similar discussions

You might also like