Passer le Nouvel An 2011 à Time Square, New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous,

Mon ami et moi souhaitons passer le nouvel an à Time square... sans attendre 8 heures dans le froid. Quelqu'un a -t-il un plan ou des adresses de restaurant ( où on paierait pas 1000 $ la soirée :-) ) et où on puisse assister à la totalité de la soirée avec vue sur time square et sur le ball drop.

Merci à tous de vos réponses,
BR Brega64 ·
bonjour

je voudrais passer comme toi le nouvel an 2011 à new york et je me pose aussi des questions ce serait sympa d'avoir des infos de ceux qui l'ont deja fait ! merci
DE Dennis06 ·
peut etre au mac do qui est sur time square, en plus il y a un étage avec vue imprenable.......😛
SP Spehnerd ·
Bonjour

Sans payer, Impossible a Time Square, Il faut prendre un ticket pour une soirré et sortier vers 23h45 dans la rue. Prix d'un ticket pour une soirée = 100USD generalement avec Open bar (La soirre du Friday est pas mal)

EN 2009-10 on a pris ce passe pour plusieur soirée, c'est un peu cher, mais bon on ne vie que 2 fois :

http://www.newyears.com/...nt.aspx?eventId=8546

On a fait 5-6 party de 18h a 5h, dans les meilleurs :

Vers les 9h : Bourbon Street : Vraiment bonne absence, du monde mais de la place pour bouger, Il y avait aussi un buffet

Vers les 11h Mars 2010 : Bonne music, mais trop de monde. Par contre on voit la boule des la sortie donc a 11h45 un petit tour dehors et Hop ; Happy New…….

Apres 24h : Friday juste en face : Pas mal de monde, mais un très grand endroit, bonne ambiance, pas mal de rencontre. Bon on avais 2 fois 15g 🤪(dans chaque œil)

Bilan a 7h00 dans un Diner devant une éponge pour l'alcool (un burger) : Vraiment une bonne soirée, on a passé les barricades en 30s alors que tous le monde se fessais refoulé a a 10h, On a attendu la boule seulement 15mn au froid (Et c’est vrais NY pendant les fête, c’est le pole nord).

Cette année : Cest Cancun, il parait qu'il fais plus chaud. Si qq1 a des news ?

A
NE Newyork2010 ·
Merci de cette réponse, je pense que nous allons prendre ce pass, qui certes cher, mais semble efficace.... si d'autres personnes ont d'autres idées, je suis preneuse..
AR Arielle25 ·
Je recherche des personnes qui seront à NY pour le nouvel an, car plus on est nombreux mieux c'est et on peut partager les bons plans ensemble. Je serai à New York le 27 décembre. A très bientot j'espère!
Arielle, une amoureuse des voyages et de la découverte

Similar discussions

You might also like