Où passer la soirée à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YM
Bonjour, dans quelques semaines je serais sur San Francisco avec 2amis et je me demandais quel endroit était le plus judicieux pour passer une soirée sympa... J'hésite entre Union Square et la zone Marina. Je dois encore réserver mon hotel. Pour ma part il me semble que Union Square est plus intéressant car plus central pour visiter SF mais pas d'hotel avec parking gratuit, de plus je ne sais pas si il est agréable de sortir dans ce coin le soir. Pour ce qui est de la Marina, c'est plus proche de la mer donc plus propice a se promener en bord de mer et pas loin de Fisherman's Wharf qui je suppose reste tres animé meme en soirée? Pour résumer vaut il mieux passer la soirée vers Fisherman ou Union Square? Merci pour votre attention
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Aucune hésitation : Marina ou Fisherman's Wharf ! Union Square est assez près du financial district assez "habité" par les SDF après 18h !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ZD ZdeSuisse Regular ·
J'avais fait le meme calcul que toi il y a un mois de ca pour une soiree a passer avant de reprendre l'avion et j'ai ete tres decu. Un vendredi soir vers 21:30 c'est deja mort, il reste quelques touristes ici et la, les boutiques sont en train de fermer et les bars sont deserts.

Similar discussions

You might also like