États-Unis: passer son permis au plus cool
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour/Bonsoir

J'aimerais savoir quel Etat était le plus cool pour passer son permis auto voir moto ? Par cool, j'entends pas besoin de quelqu'un avec un permis pour le passer etc. En sachant que je n'ai pas mon permis en France.

Merci d'avance
ET Etrefal Globetrotter ·
L'Alaska sans doute 😎
Etrefal
JA Jackdps Globetrotter ·
Hawai...the coolest😉
La vie est trop belle pour être petite.
ET Etrefal Globetrotter ·
Je crois qu'il faut résider aux États, j'me trompe peut être
Etrefal
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bonjour Kevin En Californie, il te faut un "social security number" pour passer le permis de conduire.

K.
KE Kevinbusa ·
Merci tout le monde pour vos réponses. Et oui je sais pour le SSN et la résidence au USA, ma question est bien évidement posé dans l'optique où une personne réuni les 2 éléments
Merci tout le monde pour vos réponses. Et oui je sais pour le SSN et la résidence au USA, ma question est bien évidement posé dans l'optique où une personne réuni les 2 éléments

Ça n'était pas si evident 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·

Ça n'était pas si evident 😉

Ah ah ah ! en effet ; Kevin B. USA France
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Kristen, Il y a un an ou deux j'avais entendu dire que le Gouverneur de la California signerai une loi ou quelque chose comme ca qui permettrait au personnes non-residents de passer le permis de conduire en California. je ne sais pas si cela a ete fait? Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Kevin, En California, pour passer le permis de conduire auto, cela coute $32.00. Les francais me disent qu'il coute plus de $1500.00 en France😕 Ou va tout cet argent? Passer un certain age vous pourrez faire changer votre permis US en France. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
Bonjour Kristen, Il y a un an ou deux j'avais entendu dire que le Gouverneur de la California signerai une loi ou quelque chose comme ca qui permettrait au personnes non-residents de passer le permis de conduire en California. je ne sais pas si cela a ete fait? Alex

Alex Non, il faut être résident en Californie. Ce qui a été fait est d'authoriser les illegaux à passer le permis de conduire mais il faut qu'ils soient résidents de l'état. Leur permis a une marque distinctive et sert seulement pour conduire, pas comme vérification d'identité.

Passer le permis en France revient très cher. Il faut bien que les auto-écoles vivent 😉

Similar discussions

You might also like