Avis sur périple San Francisco - Phoenix en cinq jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, je voudrais vos avis éclairés sur notre périple fin mars 2012, nous voyageons avec 2 enfants de 3 ans et 9 mois.

J1: vol phoenix-oakland, récupérer voiture location, visite san francisco I j2: visite san-francisco II (logement pour ces 2 nuits à oakland chez membres famille) j3: départ matin pour monterey (170 km), visite aquarium-carmel by the sea -big sur (+41km)puis trajet 150 km vers morro bay pour y passer la nuit j4:départ pour san luis obispo 25 km, visite mission- solvang 104 km -trajet vers santa barbara 75 km et visite, trajet 150 km vers los angeles et nuit sur place j5: visite "grossière" los angeles et départ soirée pour phoenix (600km!!) j6:drop off voiture location à phoenix airport

Je suis consciente que c'est un peu speed mais s'il fallait choisir quelles sont les étapes à sacrifier? doute sur solvang/san luis obispo, les immanquables à san francisco
PE Petitbanjo Regular ·
Question bête : pourquoi arriver à Phoenix et repartir de Phoenix ?
NO Nounoupoun Regular ·
Même question, pourquoi ne pas repartir directement de Los Angeles ?
KA Kakssy ·
en fait notre vol avait déjà été booké "bruxelles -phoenix-bruxelles" car nous y séjournerons chez des amis pdt 10 jours; ce n'est qu'après que nous avons décidé d'aller jusque san-francisco. vu l'âge des enfants nous avons décidé de faire l'aller en avion (2h de vol pour les 1200 km phoenix-san francisco) et ensuite redescendre le long de la côte ..mais c'est sur la prochaine fois on s'y reprendra autrement..ceci dit est -ce réaliste comme programme et éventuellement quoi sacrifier???
PE Petitbanjo Regular ·
la dernière journée : visite "grossière" de LA et route vers Phoenix me paraît impossible ! LA-Phoenix c'est au moins 7 heures de bagnole ! vous comptez visiter quoi à LA ? moi je dirais à la rigueur rester sur San Francisco et vous en repartez en avion ! ou alors vous restez sur Phoenix et vous faîtes ce qeu vous n'avez pas vu aux alentours... ou alors vous allez à LA et vous visiter vraiment LA et les environs et vous revenez... mais là ça me paraît vraiment beaucoup ! et moi j'ai l'habitude de courir !
IT Itat Globetrotter ·
En restant autour de Phoenix tu pourrais te faire un petit circuit sympa du genre:

Phoenix - Monument Valley - Page - Grand Canyon - Sedona - Phoenix

Similar discussions

You might also like