Permis pour Moon House, Utah
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AL Alanay Veteran ·
Bonjour,

Bad news ! .... enfin, je comprends tout à fait que l'on cherche à protéger de tels sites.

Sauf erreur de ma part, ce site est accessible par une piste, pas trop facile d'accès. Est ce que pour autant, il y a vraiment foule ?

Armelle
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir Armelle,

lorsque nous y sommes allés, la piste était accessible à un véhicule lambda (avec attention tout de même et impossible si pluie) ; la seconde partie, non, 4*4 obligatoire, nous l'avons fait à pied. La descente par contre nous avait fait reculer. Nous avons croisé un seul véhicule. Tout ça est raconté sur notre site (voir signature).
AL Alanay Veteran ·
Merci Alain Pierre pour cette précision.

Nous sommes en CC donc on ne va pas tenter. Ce sera donc pour un prochain voyage ... si on est aussi chanceux que pour celui-ci : nous enchaînons CBS et CBN 😎😎😎

Je me suis replongé dans ton site avec délectation. Très bonne idée d'y afficher pour chaque journée la carte détaillée.

Armelle
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)

Similar discussions

You might also like