Petit tour de la Floride en février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Grâce à vos conseils, et surtout grâce a PATDAN qui m'a beaucoup aidé, j'ai pu trancher et j'ai donc choisi la floride! J'ai trouvé une offre TOP, 342 EUROS Luxembourg - Orlando avec Bristish airlines...😉

Donc voila je vais faire un tout petit tour en floride du 23 fevrier au 4 mars, à Orlando et très certainement à MIAMI BEACH. En coupant la poire en deux, je vais sans doute faire 4 et 5 jours ou inversement ! Si quelqu'un se trouve dans les parages à cette période, faite moi signe, on pourra se faire un parc ou même un bout de route ensemble !

A bientôt,

Jerem
SA Safeva ·
Bonjour, Nous voulons aussi partir au mois de février à Miami... alors c'était bien? la météo était bonne? Si tu as des conseils, n'hésite pas... A bientôt Sandra
JE Jerem57 Regular ·
Salut sandra, tu es de FONTOY 57???

Je pourrai essayer de répondre à toutes tes questions,

La floride, très sympa... ORLANDO, FLORIDA CITY et MIAMI.... bien !

La météo, environ 20-22° sur Orlando, et plutot 25-28°
SA Safeva ·
Merci de ta réponse, et oui.. Fontoy 57 (on n'est pas loin) Comme je te disais, on veut partir à Miami au moi de février, on partira surement 10 jours, je n'ai pas encore les dates... je commence à chercher des trucs à faire... pour les parcs d'attractions, je pense que ça risque d'être un peu juste au niveau du timing... surtout qu'on devra utiliser deux jours pour des questions de boulot... Je pense qu'on passera une journée au speedway de Daytona... on a déjà loupé une course de Nascar quand on a été à Las Vegas, donc je pense qu'on fera le maximum pour voir une course (même si j'ai vu qu'il y a plus de 400km entre miami et Daytona) Je ne sais pas si tu as des conseils ou des endroits qui t'ont "marqué", en tout cas, je te remercie d'avance pour tes réponse) A bientôt Sandra
JE Jerem57 Regular ·
Effectivement, moi je suis SUr hayange..... Lol, on peut faire un transfert d'experiences car je pars en aout avec ma copine a Vegas....

Donc sur miami, j'y suis resté 4 jours et 3 nuits. J'ai séjourné au Tropics en dortoire. l'hotel es situé sur collins avenue, à 5 minutes de la plage. Très bon rapport qualité prix vu l'emplacement. Sur miami beach j'ai rien fait de spé, place et balade. J'ai fait un tour à Bayside à Miami, c'est sympa ! Sinon quand j'ai dormi sur florida city j'ai été à la shark valley ( ca doit être à 100 km de miami c'est vraiment pas mal.... à faire, les croco sont en liberté autour de toi...)

Moi en 10 jours, j'ai pu passé jours sur Orlando, niveau parcs j'ai fait seaworld, c'etait génial !

Similar discussions

You might also like