Points de vente de billets pour les 49ers à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Il y a un match le 16/08 et on sera à San Francisco. J'ai vu la possibilité d'acheter des billets sur internet mais j'ai peur de ne pas les recevoir à temps. J'aimerai savoir s'il y a des points de vente dans le centre de san francisco. Ou peut être un site qui vend des e-tickets ?

Merci par avance pour vos réponses

😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voici le site officiel des 49ers, allez fouiller.http://www.sf49ers.com/home.php
MA Manza Veteran ·
t as qu à faire un will call 🤪
Je ne sais trop ce qu'est un 'will call' mais sur le site mentionné, il y a une adresse de courriel pour obtenir des billets.
PI Picolaformic ·
Bonjour

Merci pour vos réponses.

Je viens de trouver ton explication Manza sur le will call. Je vais essayer de trouver ça.

Je vais aussi retourner sur le site de l'équipe parce que quand j'y suis allée j'avais compris qu'on ne pouvait pas acheter de billets pour une seule rencontre.

Merci encore
MA Manza Veteran ·
en fait à l intersaison (en ce moment) ils vendent les"abonnements", season tickets pour tout les matchs. Mais apres ils commencent à vendre les single ticket. En aout ce sont des matchs de préparation, le championnat n aura pas repris.
FI Fix2008 ·
en fait à l intersaison (en ce moment) ils vendent les"abonnements", season tickets pour tout les matchs. Mais apres ils commencent à vendre les single ticket. En aout ce sont des matchs de préparation, le championnat n aura pas repris.

Salut, sur les principaux sites de vente de tickets, il est déja possible d'acheter les places pour les matchs de baseballs d'aout.
MA Manza Veteran ·
49ers c est du Foot :)

mais je pense que les billets individuel vont pas tarder :

http://www.sf49ers.com/tickets/single.php?section=TI%20Single
JJ Jjlasne Globetrotter ·
J' ai rencontre Vernon Davis l' annee derniere.

http://www.49ers.com/team/roster_detail.php?PRKey=70

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PI Picolaformic ·
ça y est nous avons acheté les billets !!

j'ai essayé sur le site du "muni" dont nous aurons le pass de calculer l'itinéraire mais ça ne marche pas

quelqu'un pourrait-il m'indiquer la ligne à prendre pour aller du centre ville au stade (candlestick, monsterpark) ?

Merci par avance 🙂

Bonne continuation
FI Fix2008 ·
J'ai essayé d'acheter des billets moi aussi, directement sur le site de oakland parce que je suis pas sur SF le 16. Le site est relié à ticketmaster Mais le problème c'est que lorsque je valide il me met erreur. J'ai pourtant bien remplis le questionnaire, il prend mon type de carte mais lors de la validation : ERREUR! ! J'ai ré essayer, mais même résultat. Quelqu'un a déja eu le même souci?
MUNI organise des bus speciaux au depart de Union Square (au coin de Geary et Stockton) a destination de Candlestick (Monster) Park. Habille-toi bien chaud parce que ca gele la-bas quand le vent se leve et la brume rentre dans la baie...

Voici le lien que tu cherchais: http://www.sfmta.com/cms/mroutes/3comsvc.htm

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PI Picolaformic ·
Merci jjlasne pour les infos 🙂

Sais tu si c'est possible de prendre ces bus spéciaux avec le pass Muni ou faut il payer ?

Merci encore
Pas sur mais pourquoi pas? MUNI is MUNI.

😎
PI Picolaformic ·
ok

merci

😉
DU Dudelaura ·
Hello, nous cherchons aussi des places pour le match contre les seahawks.

Je voulais juste quelques précisions sur le mode d'achat "will call", car ticketmaster n'explique pas clairement comment ça marche. D'après ce que j'ai compris on a juste a aller retirer le billet à un guichet le jour du match.

Par contre il demande un numéro de tel. Peut on mettre un numéro de tel portable français ? si oui avec quel indicatif devant ? Aussi, l'appellation "will call" a-t-elle un lien avec le fait qu'il nous demande un numéro où on est joignable le jour de l'évènement ? ils nous appellent pour confirmation ? ou alors on se présente juste avec un justificatif ?

Merci de m'éclairer rapidement car j'ai peur que les places partent vite... et je ne retournerai pas voir un match de nfl avant un bout de temps !!

merci beaucoup
MA Manza Veteran ·
pour le retirer il te faut un ID (passeport) et le mail de confirmation. pour ton numero tu met par exemple :

ton numero est le 06.12.****** ======> 0033.6.12.******
DU Dudelaura ·
Merci bien pour cette réponse rapide, c'est bon j'ai les place pour 9ers seahawks ! 😉

J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes lors du retrait. Tu sais si il faut se présenter particulièrement à l'avance avec ce type de billet ? y a t il un guichet spécial, ou est ce le guichet normal ?

merci encore

Similar discussions

You might also like