Poussette à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
salut,

est-ce que certains parmi vous ont déjà loué une poussette sur New York?

je dois m'y rendre avec mon bout de chou de trois mois (qui doit donc encore rester allongé dans la poussette) et me triballer avec la mienne est impossible car trop encombrante(BB + valise + métro ou bus = impossible)! Vivement la poussette canne!

Sinon, comment faites-vous?

Merci de vos réponses et bonne journée à tous
turandot
LA Laurent186 Veteran ·
Pourquoi dis-tu "Vivement la poussette canne!" ? Il te suffit d'en acheter une et ton problème est réglé. Jusqu'à 3 ans, lorsque je voyageais, j'emportais toujours une poussette canne. C'est ainsi que j'ai visité l'Espagne, la république dominicaine et isla margarita au Vénézuela (elle s'est aussi retrouvée à Miami par erreur, mais ça c'est une autre histoire !). Non, vraiment, je pense pour l'avoir essayé, que la poussette canne est vraiment la meilleure solution
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
TU Turandot Regular ·
le problème c'est que BB ne peut pas être en position allongée avec le dos bien à plat! A moins que je ne me trompe?
turandot
LA Laurent186 Veteran ·
effectivement, il ne peut pas avoir le dos bien à plat, par contre tu peux faire pivoter l'assise de telle sorte qu'il soit en position assis-couché. Ca n'a jamais posé de problème à mon bambin pour dormir 🙂
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
TU Turandot Regular ·
merci pour l'info
turandot
MA Matei Regular ·
Bonjour, nous avons 3 enfants, dont la petite a 7 mois, les grands 4 et 7 ans. Au debut nous nous sommes tj encombrés de poussettes, et c'est vrai qu'en bas age elles sont plus qu'encombrantes....Depuis la naissance de la petite nous n'avons plus rien, nous outilisons exclusivement une grande echarpe pour l'attacher a nos poitrines. Apres avoir essayé toutes les manieres d'attacher (le mot n'est pas bon, mais...) les plus svantes les unes que les autres, celle ci est la plus basique et naturelle, l'enfant est HEUREUX, le poids est dechargé parfaitement verticalement, aucun probleme pour le dos. Avantage en plus du bienetre de l'enfant, pas de poussette, les mains sont libres, les gens autour ont un regard plus que sympatique... Bon voyage
www.despetitspasparciparla.com
RA Raymonde45 ·
Bonjour, Je confirme, j'ai 3 enfants, et je n'ai découvert l'écharpe de portage que pour le 3ème 😛 Et c'est super ! Tu peux porter ton bébé sans fatiguer plusieurs heures, et c'est beaucoup plus sécurisant que de le trimbaler dans une poussette............et en plus, en général ils adorent ça !!! Je te mets un site qui explique comment nouer l'écharpe : http://www.peau-a-peau.be

J'avais fait moi même l'écharpe en achetant une bande de toile, car quand on les achète ce n'est pas donné........ Bon voyage !
ZI Zimmer ·
Je te conseille aussi vivement l'écharpe! Elle est très pratique et très confortable pour le dos. Sinon, tu trouveras des poussettes pour pas cher sur place. 15-20$US

Bonne visite! Caroline
TU Turandot Regular ·
merci à tous pour vos conseils

Bon week end
turandot

Similar discussions

You might also like