Préparatifs pour New York à quatre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Hello les forumeurvoyageur,

Je suis entrain de préparer mon voyage sur NY pour avril et j'ai la lourde charge de le faire pour nous 4. Billets c fait, mais pas encore d'hôtel, je dois vite faire un petit tour à mon agence pour entendre deux ou trois conseils et si je ne vois pas une grande différence avec le net... Mais, je me pose la question de l'aéroport vers l'hôtel de NEWARK vers Manatthan, je me souviens que les deux dernières fois j'avais le pris le AIRTRAIN mais c'était pas trop pratique avec les bagages.

J'ai envie de prendre le shuttle, le bus qui nous amène de l'aéroport a l'hôtel. Qu'en pensez vous ? De plus, j'aimerais faire ça aussi pour le retour mais cette fois c de Manhatthan vers JFK.

avez vous une préférence ? merci et thank's
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
SE Seb6210 Veteran ·
Meme si c'est pas pratique avec les bagages , l'airtrain metro reste le moyen le plus economique pour rallier votre hotel depuis JFK. Pour l'hotel apres c'est a chacun son budget. compter de 100 a 250€ la nuit dans un hotel correct selon ou vous serait situé.
HE Herikles Globetrotter ·
Salut, 🙂

je me pose la question de l'aéroport vers l'hôtel de NEWARK vers Manatthan, je me souviens que les deux dernières fois j'avais le pris le AIRTRAIN mais c'était pas trop pratique avec les bagages

Pourtant, tout est prévu justement pour les voyageurs avec bagages: escalator, ascenseur... Si tu veux prendre ce bus, inutile de prendre l'airtrain. Il s'arrête aux 3 terminaux, et dessert Port Authority, Bryant Park et Grand Central. $15. Horaires ici. Mais il y a aussi la possibilité de prendre l'airtrain jusqu'à Newark Liberty International Airport Station, puis un train jusqu'à New York Penn Station. $12,50. Voir là. Plan de l'aéroport EWR.

j'aimerais faire ça aussi pour le retour mais cette fois c de Manhatthan vers JFK

En fonction de la ligne de métro choisie, airtrain jusqu'à Howard Beach ou Jamaica. $5 + ticket de metro. Plan de JFK. Ou un bus: nyairportservice ou nycairporter.

🙂
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like