Programme pour Philadelphie avec couvre-feu à minuit? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je suis mal barré. J'ai commencé un programme pour Philly, mais j'ai noté ballade n°x page y du guide bleu. Guide que j'ai rendu à la médiatèque et que je ne peux pas revoir avant mon départ. Donc je suis perdu et assez jenpeuxplus sur Philly. Pouvez vous m'aider ? Sachant que je n'avais pas prévu de musée. Que je loge à Chamounix mansion, qui a un couvre feu à minuit (bs ligne 38).

et que j'ai déjà:

25 july arrivée en bus greyhound vers 8h30 auberge allée/retour pour sac visitor center temple masonicJ'aimerai faire une belle ballade de côté et mangé au marché de market street.

26 july Matin & am Historical park promenade (Liberty bell center, Independence Hall - 10H45, 1st et 2nd bank, franklin court, Old post, Congress hall, Old city hall, National constitution center, judge lewis quadrangle, Todd house, bishop white house, Washington square etc.)

Hors historical park Head house square Philadelphia exchange Elfreth's alley powell's house Thaddeus Kosciuszko National Memoria St mary's church Aka music (p. 325 routard) soirée ?????27 july Eastern penetentiary + outlet + ???? (ordre?)28 july Fairmount park + Rodin museum avion à 18hJe ne sais pas trop quoi faire, j'ai pas trouver beaucop d'infos à part pour le quartier historique

Merci de votre aide !!!
NI Nicolas99 ·
J'ai réussi à faire un truc, mais vu que je pige pas les horraires de bus (et surtout les lignes), je me demande s'il n'est pas trop ou trop peu chargé.

Est ce que je fais "bien" la ville dans le temps imparti ?

C'est assez urgent, je pars vendredi.

Si vous pouvez me mettre un petit mot, ce jeudi. merci beaucoup

Planning en photo jointe.
NI Nicolas99 ·
J'ai réussi à faire un truc, mais vu que je pige pas les horraires de bus (et surtout les lignes), je me demande s'il n'est pas trop ou trop peu chargé.

Est ce que je fais "bien" la ville dans le temps imparti ?

C'est assez urgent, je pars vendredi.

Si vous pouvez me mettre un petit mot, ce jeudi. merci beaucoup

Planning en photo jointe.

Similar discussions

You might also like