Programme de visites à New York en à peine trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je viens de réserver un hotel dans midtown pour visiter nyc. je n'ai pas beaucoup de temps, malheureusement, donc j'ai besoin d'aide pour mieux m'organiser... nous arrivons le vendredi matin en bus du canada vers 7h et notre avion repart à 18h le dimanche soir... je sais que c'est très court, et j'ai conscience de ne pas avoir le temps de visiter les musées, mais j'aimerais profiter au mieux de ces qqs jours et voir les sites les plus importants. merci de votre aide
HE Herikles Globetrotter ·
Le mieux à NY est de se promener à pied ou eventuellement en bus. A chaque visite, nous faisons au moins une fois Central Park-Battery Park à pied, principalement sur Broadway, avec des détours vers Chinatown, Washington Square ou Brooklyn Bridge et SeaPort. Ça prend son temps, mais c'est un bon moyen de découvrir la ville. Le pont de Brooklyn est notre endroit préféré pour la vue sur la ville. Sinon, 2 compagnies proposent des tours de 2 heures (distribution des prospectus à tous les coins de rues de Times Square). Ça permet un repérage rapide des endroits où on veut revenir ensuite plus longuement.
Les concours photos VF
MA Maudb25 ·
merci pour cette réponse. je crois que l'on commencera par un tour de bus à notre arrivée puis on se promènera dans la ville jusqu'à épuisement...le vendredi. et samedi on enchaînera ESB et statue de la liberté pour terminer peut être par central park, si c'est possible en une journée.

Similar discussions

You might also like