Projet d'autotour dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
🙂Bonjour,

J'ai pour projet de faire un voyage ds l'ouest usa du 28 aout au 7 septembre environ. Nous voulons faire notre circuit en voiture.J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de notre itinéraire, avoir vos precieux conseils etc.....

Paris/las vegas 2 ou 3 nuits à Las vegas (survol en avion ou helico du gd canyon, skywalker....1 journée; zion park 1 journée) Los angeles 3 nuits (hollywood, beverly hills, malibu, santa monica...) sequoia 1 nuit Yosemite 1 nuit San fransisco 3 nuits san fransisco/paris nous avions prevu un plus grand circuit mais la route nous a fait peur, nous avons decidé d'alléger tout ça au prix de quelques sacrifices......

Avez vous des hotels à nous conseiller? Ou dois je aller pour le shopping?(magasin d'usine)

Dans l'attente de vos conseils.... Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VA Vazyvite Globetrotter ·
skywalker

Ca, c'est STAR WARS 😎

Zion sur 1 jour en AR depuis Vegas, à oublier 🤪 Sequoia et Yosemite dans cette configuration, ça va être compliqué. Autant remonter depuis L.A par la côte avec 1 arrêt à Monterey pour pas faire trop de zigzags 😛 Au final, que de la ville pratiquement, mais c'est un choix.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Trop de choses en trop peu de temps. Fais un parcours Las Vegas > LA > CA1 > SF.

A+, Dom

Similar discussions

You might also like