Quand prendre ses billets pour visiter la Californie avec deux enfants en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SZ
Bonjour à tous, et un grand bravo à moi même pour m'être enfin inscrit sur ce site qui va certainement grace à votre aide m'aider à planifier mon voyage cet été. Nous souhaitons donc voyager cet été en Californie (pas de restriction en ce qui concerne les mois ou juillet ou août selon le tarif) 2 adultes et 2 enfants ( 7 et 11) et je voulais savoir quand il fallait s'y prendre pour bloquer les vols car d'après ce que j'ai lu sur le site il fallait s'y prendre au plus tôt? Cependant les vols actuels pour San Francisco ou Los Angeles au départ de Paris sont hors de prix, rassurez moi en me disant qu'ils vont baissés!!!

Merci d'avance

😕
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Et si le prix des vols venaient à baisser, restera-t-il suffisamment de sièges pour vous quatre, sur le même vol et assis les uns près des autres "en famille"?

Et en payant vos vols tout de suite, qu'en sera-t-il du taux de change?

Toujours ce fameux dilemne.

J'arrive des États-Unis et j'ai comme par hasard attrapé des taux de change (transactions par carte) allant jusqu'à 1, 33 et aujourd'hui j'aurais un taux de 1, 175.

Pour dire qu'il n'est pas possible de tout contrôler; personnellement, une fois le voyage décidé, je m'empresse de réserver mes sièges.

Bonne chance dans votre décision.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

En ce qui nous concerne, généralement nous achetons nos billets d'avion entre les mois de décembre et février pour le mois de juillet.

Impossible à savoir si les tarifs vont augmenter ou baisser... Par contre, dès que tu vois un prix qui te convient, n'hésite pas trop longtemps pour prendre une décision car ils risqueraient d'augmenter en un rien de temps et de te passer sous le nez ! 😕
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
GU Guittard Regular ·
😛 Nous devons nous aussi partir en Californie cet été (pour la deuxième fois), nous partons avec nos enfants de 4 et 9 ans. Pour le moment le prix le prix abordable que nous avons trouvé est de 3 200€ Nous ne l'avons pas encore réservé car normalement nous prenons nos billets en dec, janvier pour l'été suivant et nous avons toujours eu des prix corrects Bonne préparation de voyage
UL Ulysse54 Veteran ·
Bonjour, les prix des vols en été surtout au départ de Paris sont trés sensiblement plus chers qu'en "basse saison" et le resteront Il y a toujours moyen de trouver des tarifs moins chers en acceptant des escales soit aux usa soit au départ en Europe Partant de la région parisienne vous pouvez essayer de trouver des ouvertures en prenant un vol low cost vers un aeroport européen Londres Dublin Amsterdam Madrid Barcelone Milan Rome Frankfort Zurich etc avec des cies qui ne sont pas forcément référencées sur les moteurs de recherche cela demande du travail mais ca peut payer Renouvelez régulièrement vos recherches sur les différents sites comme Go voyages expedia e bookers ne vous contentez pas des résultats affichés en premiere page au niveau du prix si un vol vous interesse question horarires /confort cliquez toujours dessus pour aller à l'étape suivante il y a assez souvent de bonnes surprises... Mais comme dit plus haut le confort se paye et il y a peu d'espoir de voir les prix baisser significativement sur les vols directs sans escale et par contre ils se remplissent vite pensez également à votre parcours de meilleurs horaires peuvent vous faire gagner une journée de meme un retour depuis un aéroport différent du départ peu améliorer votre circuit Enfin avec des enfants pensez à chercher directement sur les sites de cie de plus en plus offrent les memes tarifs que ceux que l'on peut trouver avec un intermédiaire et vous pourrez bénéficier de tarifs enfants pas toujours évidents a faire ressortir avec les brookers internet..Les moteurs internet sont utiles spour "dénicher" les vols (il y tellement de possibilités) ensuite approfondissez en faisant des recherches ciblées sur ce vol ou cette cie (par exemple vous trouverez sur un autre site internet ou sur la cie des meilleurs horaires au meme tarif) vous avez encore le temps de chercher jusqu'à la fin d'année.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
CA Cameroun Veteran ·
Bonsoir, je peux vous garantir que vous ne trouverez pas de vol moins cher qu'en partant de Bruxelles (rien à voir avec le fait que je sois belge..). Nous avions réservé 5 vols en octobre 2007 pour août 2008 sur LVegas (famille de 3 enfants). Brussels airlines est imbattable, bon nombres de français, hollandais, luxembourgeois viennent "chez nous" pour partir aux States. Mais il y a urgence de réserver si vous voulez de bons prix. LVegas est moins cher que SFransisco ou LA. Puis, vous n'avez qu'à louer une voiture ! (auto escape, fiable et des prix très compétitifs, l'agence est gèrée en France, donc site français ce qui facilite les choses) Bonne chance marie
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius

Similar discussions

You might also like