Que faire en Floride avec mes "grands" enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je pars 8 jours avec mes (grands) enfants en août et je n'ai aucune idée d'ou je pourrai les emmener. Que me conseillez vous? Merci
CC Cceric Regular ·
C'est grand la Floride. Un peu vague comme question.
GU Guilbaud Regular ·
quel ages ?
JF G
GI GilesB Globetrotter ·
Curieux... tu pars dans une région sans savoir ce qu'il y a à y faire !
CO Codifato Regular ·
hello

moi aussi je retourne enfloride cette année, si tu pars sur miami la visite de la ville est sympa, plus au sud tu trouvera les everglades où tu pourra faire un tour en bateau propulsé par une enorme helice, les enfants et adultes adoreront! ensuite les keys, la route est trés longue nous l'avions faite en 2 jours avec arret à key largo, puis key west la ville la plus au sud, demesure americaine....de beaux hotels, la mer, c'est l'endroit le plus au sud de la côte americaine.

Plus au nord en partant de miami il y a cap canaveral qui est impressionnant. Puis Orlando et tous ses parcs qui plairont aux petits et grands, epcot super sympa, et une préference pour discovery cove, un lieu magique, un lagon reconstitué, un prix d'entrée justifié par le nombre limitté d'entrées par jour (il faut reserver via leur site à l'avance)

Sur Orlando nous retournons loger au Radisson resort car il coute 40 euros par nuit pour mon mari, moi et les deux enfants et il posséde une navette gratuite qui conduit dans les parcs disney, sea world et universals. La piscine est trés belle avec une cascade.

En bref le tour de floride est vite fait (10 jours environ) avec la côte ouest un peu plus sauvage mais il ne faut pas rever les paysages ne sont pas terribles....rien à voir avec la californie et la bouffe est immonde. Nous y retournons 8 jours avec les enfants et malgré cela nous allons nous éclater...je te le souhaite aussi.

Bonnes vacances.
codifato
MI Michinic ·
Salut piop92 !

La Floride a de nombreux atouts pour les grands enfants et les adultes:visite de la Nasa à Cape CanaveralBusch Garden à TampaSanibel Island et ses fameux coquillages sur la côte ouestles parcs d'attraction d'OrlandoMiami South BeachKey West (enfin un "village" à dimension raisonnable)depuis Key West: excursion au Parc National de Dry Tortugasrendre visite aux caïmans dans les Everglades en airboatNaples pour sa plage et ses dauphinsComme le dit justement codifato, la Floride n'est pas renommée pour la nourriture ou encore ses charmants villages/villes. Ayant fait un tour de 2 semaines en camping-car là-bas en décembre 2006, je dois dire que les villages ressemblent plus à un conglomérat de supermarchés, de garages et de fast food et n'ont jamais de "vieux" centre comme on se l'imagine en Europe. Key West sort du lot avec ses jolies maisons en bois et son atmosphère tranquille. La nourriture n'est pas non plus exceptionnelle, sauf peut-être dans les parcs d'attraction ou vous trouvez de tout et même des repas "sains" 😉.

J'espère que vous aurez plus de chance que nous avec le temps, car en 2 semaines, on a eu peut-être 3 jours de beau sinon toujours le déluge... on a même pas mis les pieds dans l'océan 🙁.
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin (proverbe tibétain)

Similar discussions

You might also like