Que faire pour un week-end à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
hello🙂tutti, me voici a miami en vacances chez une amie, nous souhaitons profiter du week end pour faire kkle chose de sympa(je nai aucune doc ou travel book), avez vous des idees, suggestions de tout style, pour une journee ou 2jours a miami ou environ(possibilite de prendre sa voiture), ma pote a bien kkles idees(everglades, classik!, mais les aligators sont partis en ballade, donc pas tres interessants, non?), et les keys(prevu le week end prochain)jattends vos idees avec impatience, merci d`avance, belle journee a tous carole🙂
ET Etrefal Globetrotter ·
J'ai adoré le Parrot Jungle. Plein d'oiseaux!
Etrefal
FR Frenchietrip Regular ·
merci etrefal, tres sympa cette idee, si tu en as d`autres, jsuis preneuse, combien coute l`entree? merci d`avance
ET Etrefal Globetrotter ·
Aucume idée du prix mais il y a aussi la plage, les disco sont bien mais informez-vous des cartiers de baveux
Etrefal
LO Looloo01 Regular ·
Salut,

Moi j'ai adoré le "Mamgo Tropical café" dans le quartier art déco. C'est un bar-restaurant où tout le monde danse, les barmaid font des démonstrations sur le bar .... La plupart du temps, c'est de la salsa. Il y a une embiance dingue !😎 Je te joint 1 ou 2 photos.
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.
FR Frenchietrip Regular ·
merci a vous guys!! finallement l`imprevu reserve tjrs de belles surprises

parties pour faire les everglades en velo, nous nous sommes faites surprendre par un gros festival parade avec gros son des trinidad et caraibes, superbes costumes , ambiance tres chaude!! EXCELLENT
SM Smokinglap Regular ·
A Miami il y a évidemment la magnifique plage de SouthBeach! A ne pas manquer, surtout la fin de semaine! Il y a beaucoup de beau monde, la plage et l'eau sont magnifiques! Ensuite le soir un bon souper au resto dans le coin de art deco ou du port de miami!

Similar discussions

You might also like