Que visiter avec New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Je compte aller à NYC environ 1 semaine et je souhaiterais visiter 3/4 jours un autre coin? Je suis pret à prendre un vol pour y aller. Que me conseiller vous? Un endroit assez original, sympa... Ce sera en Octobre ou Novembre. Merci.
TC Tcvoyageur Veteran ·
Si tu n'avais pas parlé d'avions, on aurait pu te parler de Pennsylvanie et de Philadelphie, de la côte est et d'Atlantic City.

Mais si tu es prêt à prendre un vol, le choix devient considérable. Il y a des centaines de milliers de vols domestiques aux USA. Donc tu peux aller de partout. Et entre un NYC->Boston et un NYC->San Francisco, la différence de temps de voyage ne sera pas énorme puisque tu auras de toute façon un temps "perdu" fixe d'enregistrement, d'embarquement, de décollage, d'atterrissage, de récup des bagages.

Donc si ta question devient : "Qu'y a-t-il d'intéressant à voir aux USA ?", le nombre de réponses possibles est trop important.
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
AS Asie2008 ·
Merci pour ta réponse.

J'ai dit que je pouvais prendre l'avion afin de préciser que s'il le fallait, ca me poserait pas de pb (environ 3h de vol, ca me derangerait pas... mais je n'ai aucune idee où un vol de 3h environ peut m'emmener 😎)

Ma question est plutot : qu'associer à NYC pour 3/4 jours ?et donc un endroit different de NYC pour essayer de voir autre chose.

Merci
TC Tcvoyageur Veteran ·
Ok 3h ça réduit effectivement les possibilités.

Tout dépend de tes goûts Côté villes : l'une des suivantes : Philadelphie, Washington DC, Boston, ... (Baltimore j'aime moins) Côté nature : les appalaches, la côte atlantique (Connecticut, New Jersey, Rhode Islands, Delaware..)+Atlantic City (le Las Vegas de la côte Est)

Maintenant, tu peux aussi rester toute la semaine à NYC, il y a de quoi faire. Personnellement j'adore cette ville
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
AS Asie2008 ·
Merci encore. Je compte reste environ 1 semaine entiere a NY et rajouter 3/4 jours ailleurs.

D'ou l'interet d'un coin/ville qui se prete a une durée de 3/4 jours et different de NY pour essayer de voir autre chose.

Merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si on reste aux US, je dirais bien Chicago ! et si t'es prêt à aller au Canada, pourquoi pas Montréal ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AS Asie2008 ·
Merci Pkoi Chicago? qu'est ce qui vous plait ds cette ville? Merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Un peu tout, dans mon souvenir un peu lointain....😊 Surtout l'architecture des immeubles, le métro aerien (The Loop) est une célébrité, les bords du lac Michigan, etc
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
PI Pierroro Globetrotter ·
Principalement l'architecture.......faites une petite recherche sur VF.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like