Que visiter et faire à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour,

nous allons partir une semaine à MIAMI (couple avec 2 filles 8 ans et 3 ans), pouvez vous me donner des lieux ou choses à faire ou à voir qui sont d'après vous incontournables (je sais, les gouts et les couleurs...mais tout m'interesse, je ferai le tri après, ne dit on pas qu'on s'enrichit au contact d'autrui...)

pas de polémique svp, je souhaite seulement avoir les avis de ceux qui voudront bien me les faire partager et merci d'avance aux personnes qui me répondront.

a+
Arya
TO Toppich Globetrotter ·
Salut Bien sur tu as la plage et ces nombreuses cabines de surveillance sur miami beach toutes décorées de façon différentes

Ensuite tu as le quartier art déco avec petite balade dans ce quartier coloré Et pour tes enfants je te conseille le Miami childrens muséum http://www.miamichildrensmuseum.org/index.html

Bonnes vacances
Jean-Marie
GU Guyon48 Regular ·
Miami est plutôt une ville pour les adolescents que pour les enfants mais il y a quelques endroits qui peuvent les intéresser : Le Bayside Market (401 Biscayne Blvd Miami) qui est un centre commercial en plein air sur la marina de Miami. Tous les jours, il y a un orchestre (et ... des pickpockets) en face, il y a une station de metro aérien automatique qui permet de faire un tour en ville pour pas cher. il y a un champ de course de lévriers (Flager Greyhound track 401 NW 38th court Miami) ce qui peut être amusant pour les enfants qui ne sont pas habitués à voir courir des chiens. Avant chaque course, il y a une présentation des chiens que l'on peut voir d'assez près. voir aussi le Parrot Jungle & Gardens : 1111 Parot Jungle trail Miami.

Une fille de 8 ans peut être intéressée par les centres commerciaux et notamment, par le géant Sawgrass Mills qui est à Sunrise (Fort Lauderdale), accessible depuis Miami en voiture ou par une navette). A Miami même, il y a l'Aventura Mall (19501 Biscayne Blvd) qui est plus petit mais pas mal non plus. Je cite ceux-là parce qu'ils possèdent un côté parc d'attraction ce qui n'est pas le cas de Bal Harbor qui est plutôt une grande vitrine de luxe.

A Miami Beach même, il y a surtout la plage bien sûr quoique ce ne soit pas une très belle plage d'un point de vue européen. Il faut être ou aller à South Beach, qui est plus animé. Voir : le board Walk en bois qui suit la plage et qui est prolongé par une trottoir cimenté. Il va (si ma mémoire est bonne) de la 40ème à la 15ème rue. Le Flamingo Park qui possède des arbres magnifiques Les Duck Tours 1661 James Ave South Beach : ce sont des véhicules amphibies permettant de visiter la ville et de se promener sur l'eau (prendre un coupon de réduction au visitor center 1920 Meridian Ave) Lincoln Road qui est une longue rue piétonne bordée de boutiques, restaurants et marchands de glaces. Le spectacle est aussi dans la rue.

Bon séjour.
AP Apaillard ·
Bonjour,

Combien de temps le séjour ? Car à une grosse demi journée de voiture Orlando est pour les enfants !!! il y a de quoi !!
- Anthony Paillard -

Do you enjoy USA ? http://usa-pictures.com all together picturing america
UT Uta ·
MIAMI SEAQUARIUM : INCONTOURNABLE pour les enfants
PI Pitou33 ·
Je vous conseille le Miami Seaquarium c'est un endroit merveilleux pour les enfants dans vos ages. Il faut y aller le matin pour pouvoir profiter de tous les spectacles. C'est un endroit magique.
M Marcel Jalbert Saguenay
AL Albundy Veteran ·
Votre fille de 8 ans devrait tout apprécier, que ce soit le mode vie à Miami, le quartier Art-déco, les centres commerciaux (un peu plus réservé pour les Outlets), la plage, les buildings, les bateaux, l'Intercostal, et j'en passe... Pour votre fille de 3 ans, c'est plus compliqué! Lors de son premier voyage aux USA, notre fils avait 30 mois! A Miami, il se rappelle encore: du Seaquarium (maintenant il le trouve mois bien qu'avant... phénomène de la taille, il y a 16 ans maintenant)), de la balade dans les Everglades, de l'animation musicale en début de soirée dans certains quartiers. de la location du bateau et de la balade sur la lagune Un conseil, prenez un hotel dans South Miami, c'est un peu plus cher, mais incomparable. A mon avis elle est trop petite pour les parcs d'Orlando, car la majorité des attractions lui seront refusées, ce qui pénalisera le reste de votre famille. Bonnes vacances à Miami.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
FA FabienGre Regular ·
Miami est plutôt une ville pour les adolescents que pour les enfants mais il y a quelques endroits qui peuvent les intéresser : Le Bayside Market (401 Biscayne Blvd Miami) qui est un centre commercial en plein air sur la marina de Miami. Tous les jours, il y a un orchestre (et ... des pickpockets) en face, il y a une station de metro aérien automatique qui permet de faire un tour en ville pour pas cher.

Un petit tour de ville gratuitement...
Trains de jardin et tout ce qui touche au rails; http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php - -- Le Roundup, c'est Monsanto... Monsanto>>OGM & l'Agent Orange!
BI Bilarya Regular ·
Bonjour,

Merci à vous tous pour ces éclairages celà nous guidera pour notre séjour.

a+
Arya
BI Bilarya Regular ·
Pour ceux qui ont fait les 2 DISNEY (PARIS et OTLANDO), y a t'il une grosse différence?

a+
Arya
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Oui, il y a une grosse différence. A Paris, il n'y a que 2 parcs (Magic Kingdom et les studios cinéma). A Orlando, il y en a 4 (Magic Kingdom, Epcot, Studio cinéma, Animal Kingdom) + 2 ou 3 parcs aquatiques. A cela, il faut encore ajouter les parcs non Disney: 2 parcs Universal (Studios et Island Of Adventure), et le parc Sea World.
FA FabienGre Regular ·
Pour ceux qui ont fait les 2 DISNEY (PARIS et OTLANDO), y a t'il une grosse différence?

a+

Au moins 3 différences: le climat est bien différent, bien entendu, en janvier à Paris, il vaut mieux être bien habillé! Je ne parle pas de la langue...😛 et surtout, les manèges de Paris sont plus récent, et on ne trouve pas certains de ces manèges dans les parcs anciens.
Trains de jardin et tout ce qui touche au rails; http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php - -- Le Roundup, c'est Monsanto... Monsanto>>OGM & l'Agent Orange!
RA Racing31 Regular ·
A vrai dire, a part la plage et MIAMI BEACH il n'y a pas beaucoup de chose a visiter.... Pour les enfants, et je pense surtout a celui de 3 ans, attention a la chaleur qui, si elle est supportable pour les adultes et les enfants d'age raisonnable, peut être un probléme pour les enfants en bas ages.... Nous étions a MIAMI début août et l'eau a MIAMI BEACH était a plus de 30°.... La plage n'est pas des plus belle et nous avons préférés celle de FORT LAUDERDALE avec ses palmiers sur le sable....
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

a part la plage et MIAMI BEACH il n'y a pas beaucoup de chose a visiter....

Vous n'y êtes sans doute pas restés assez longtemps. En effet, à part la plage, il y a quand même les Everglades qui font partie du "grand Miami", il y a quand même le seaquarium, le metrozoo qui est un des plus grands zoo US, les Parrot and Jungle gardens, Monkey Jungle, les Fairchild Tropical Gardens, les jardins et musée Vizcaya, Coral Castle et la Venetian Pool; on peut encore y ajouter la Gator Farm et les tours en Airboat, la visite d'une partie de la ville par bateau amphibie (Duck Tour) et les musées de la Police (American Police Hall of Fame & museum), Gold Coast Railroad Museum, Museum of Science & Planetarium, Weeks Air Museum, et - mais pas intéressant pour les enfants- le musée d'art de l'université, le Bass museum of art, le Historical Museum of South Florida, le Lowe Art museum, le Miami Art Museum, et le Wolfsonian museum. Enfin, beaucoup d'animations à Bayside Market Place, et des malls comme l'Aventura et le Sawgrass Mills qui valent la peine d'être visités.

Similar discussions

You might also like