Québec: expédier sa voiture en Floride et prendre l'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Mon mari et moi avons trouvé le voyage tellement long pour aller en Floride et revenir que nous voudrions expédier notre voiture soit par train et voyager nous-mêmes avec le train si c'est possible, soit prendre l'avion et retrouver notre voiture là-bas. Quelqu'un a-t-il déjà fait ça et puis-je avoir des adresses ?
4T 4tia Regular ·
tu pourrais te trouver qq un qui pourrais ammener ta voiture en floride et ensuite il reprends l'avion pour montréal !

j'ai déja aidé qqun dans la même situation, pour leur retour à montréal. le couple nous avait payé l'avion et l'essence pour la voiture !
AG Agite12 ·
Je pars vers le Mexique et l'Amérique Centrale (par la route) dans environs 3 semaines. Normalement je fais du pouce, mais si cela vous conviens je pourais conduire votre voiture jusqu'en Floride et poursuivre mon chemin. Pour moi cela ferai tout de même un bout de chemin et vous auriez votre voiture... Bon je sais que ce n'est pas évident de laisser sa voiture à un inconnu, mais je peux vous fournir des références et garanties. Bref si vous pensez que cela vous arrange (je pense pas qu'il ya de solution moins cher...) écrivez-moi (etienne.mignault@laposte.net) ou appelez moi. (je vous envoie mon tel. par message privé..)

Voila, au plaisir..

Etienne
DO Donald41 ·
Bonjour, serais en Floride, A la fin Mars, , Je suis disponible pour Conduire une Voiture ou un Motorise pour le voyage de retour, Et ce pour Rien (echange de service), , Ou est ce que je peut me renseigner ou m'annoncer
FA Fanfanvoyage ·
Bonjour et merci pour votre offre. Finalement, nous avons décidé de prendre notre temps pour revenir et nous allons nous arrêter dans différentes villes dont Washington où nous passerons 3 jours. Au départ ce que nous voulions c'était faire transporter notre voiture par train ou par camion (pas d'usure pour la voiture, pas de risques d'accident, etc.) et prendre l'avion pour aller la réceptionner en Floride. Mais si nous devons être assis dans notre voiture autant la conduire nous-même. Par contre si vous offrez ce service à des gens qui ne veulent pas conduire eux-mêmes, vous pourriez annoncer dans les journaux locaux. Bonne chance et merci.
DO Donald41 ·
merci pour les info, bon voyage
MM Mmarieeeve ·
Bonjour, je vois que votre annonce a paru il y a deja longtemps de cela...mais quand meme je prends la chance de demander si vous cherchez toujours une reponse a comment apporter votre voiture en floride...eh bien je dois aller en floride et je nai pas d, argent alors je peux conduire votre voiture jusque la si vous payer lessence! cest un deal que bien des gens font selon ce qu'on m, a dit. alors si vous etes intéressé, je suis une bonne conductrice et je suis fiable. vous pouvez aussi mappeler si vous etes toujours a quebec: 418-261-3696 Merci Marie-eve Boutin

Similar discussions

You might also like